Guerre tribale

kamanana Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
goxes Messages postés 526 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche quelqu'un qui aurait la gentillaisse de me donner un compte guerre tribale bien évoluer comme méme. merci
A voir également:

22 réponses

goxes Messages postés 526 Statut Membre 40

lol, ça se trouve pas comme ça a mon avis !

Tu devrais créer le tiens c'est pas si dure et c'est quand même bien plus glorifiant et sympa je trouve ...

Enfin si t'en trouve un Bon jeu à toi :)
0
kamanana Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'en n'ai un mais je me suis fait nobler mon vivi a 5000pts sur le monde9 alor sa gonfle jrecommence avec rien maintenant!!!
0

lol, je suis aussi sur le monde 9 avec 30000 points ;)
0
kamanana Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est quoi ton pseudo?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

goxes :)
0

kamana, avec 1800 pts
0

;)
0
koenigs-miche Messages postés 198 Statut Membre 21

En écrivant "comme méme" tu m'étonnes que tu te fasse nobler.
Je ne noblais que ceux ne savant pas écrire et hop Top 400 sur l'ancien TribalWars ;)
0

tu a du en nobler pas mal de gens alor!!!
0

voir top 1

C'est impressionnant le nombre de personnes qui ne savent pas écrire ^^

Je ne dis pas que j'écris comme victor hugo mais au moins on comprend à la première lecture :)
0

comme moi^^ tout le monde c'est écrire en language sms de nos jours!!!!!
0

c'est --> sait --'

Mais c'est pas grave :)
0

je ne connaiser pas se mot là!!! mdr
0

t'es pas français ?
0

si mais je ne suit pas tout les cours de mon prof
0

ok ok ^^
tu es jeune alors ...
0

Beaucoup de personne savent écrire en sms c'est sur. Mais c'est tellement plus agréable de lire du vrai français, et tu verra vite que l'orthographe est très important. J'ai été refusé de l'école où je voulait continuer mes études à cause d'une faute d'orthographe.

Ecrire en SMS ne fait pas gagner tellement de temps sur un clavier PC, mais en fait perdre beaucoup pour le lire ;)
0

oui, ça c'est sur !

et imaginez un peu un forum de guerretribal d'un tribu de 20 personnes activent écris en SMS, LOL !
0

Bien entendu. De toute façon pour rentrer dans une grosse team sans un minimum de français bye bye.
0

c'est bien sur !

Tu es sur le monde 9?
0