A voir également:
- Guerre tribale
- Nostradamus 2025 guerre - Guide
- Waptrick jeux de guerre - Télécharger - Action & Aventure
- Jeu de guerre gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux avion de guerre gratuit telecharger - Télécharger - Simulation
- Waptrick film de guerre - Télécharger - TV & Vidéo
22 réponses
lol, ça se trouve pas comme ça a mon avis !
Tu devrais créer le tiens c'est pas si dure et c'est quand même bien plus glorifiant et sympa je trouve ...
Enfin si t'en trouve un Bon jeu à toi :)
Tu devrais créer le tiens c'est pas si dure et c'est quand même bien plus glorifiant et sympa je trouve ...
Enfin si t'en trouve un Bon jeu à toi :)
j'en n'ai un mais je me suis fait nobler mon vivi a 5000pts sur le monde9 alor sa gonfle jrecommence avec rien maintenant!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En écrivant "comme méme" tu m'étonnes que tu te fasse nobler.
Je ne noblais que ceux ne savant pas écrire et hop Top 400 sur l'ancien TribalWars ;)
Je ne noblais que ceux ne savant pas écrire et hop Top 400 sur l'ancien TribalWars ;)
voir top 1
C'est impressionnant le nombre de personnes qui ne savent pas écrire ^^
Je ne dis pas que j'écris comme victor hugo mais au moins on comprend à la première lecture :)
C'est impressionnant le nombre de personnes qui ne savent pas écrire ^^
Je ne dis pas que j'écris comme victor hugo mais au moins on comprend à la première lecture :)
Beaucoup de personne savent écrire en sms c'est sur. Mais c'est tellement plus agréable de lire du vrai français, et tu verra vite que l'orthographe est très important. J'ai été refusé de l'école où je voulait continuer mes études à cause d'une faute d'orthographe.
Ecrire en SMS ne fait pas gagner tellement de temps sur un clavier PC, mais en fait perdre beaucoup pour le lire ;)
Ecrire en SMS ne fait pas gagner tellement de temps sur un clavier PC, mais en fait perdre beaucoup pour le lire ;)
oui, ça c'est sur !
et imaginez un peu un forum de guerretribal d'un tribu de 20 personnes activent écris en SMS, LOL !
et imaginez un peu un forum de guerretribal d'un tribu de 20 personnes activent écris en SMS, LOL !