Mmorpg en flash !?!?

shivers -  
 shivers -
salut à tous !
Je cherche un logiciel me permettant de faire du flash.
Car a ce que j'ai entendu on peut en faire
Or je n'ai pas encore les moyen de me payer adobe donc je cherche des logiciel freeware ^^
J'ai trouver un logiciel SWF Maestro exe mais je ne comprend pas comme l'utilisé ....
salut et merci d'avance

ps: je sais qu'un mmorpg est dure a faire et je c pas en 30 secondes que je vais le faire mais je pense qu'en flash cela est + "facile"et puis c'est pour au moins essayé ....

A voir également:

2 réponses

Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre 1 254

Hum ... utiliser flash pour développer un nouveau jeu serait d'une débilité monstrueuse ...

Cette technologie est amenée a disparaitre, donc ... ton jeu va disparaitre sans meme connaitre la popularité :p
0
shivers

bah pourtant je vois plein de jeu flah connu et en plus maintenant les feu son en 3D relief donc donne un boost au flash ......

Si tu a un autre moyen que le flash sans passé 10 ans dessus
( je pense que faire du flash et plus simple que en c ou c++)
0

Flash est bourré de failles.
Ensuite, la 3D, nan, tkt, c'est pas "cool". Sa donne mal a la tête au bout de 30 minutes, et faut l'aspirine.

Ensuite, le C est bien. le C++ encore mieux ... C'est compatible partout, peu importe si le gars a flash player ou non.
0
shivers

ouais c normal c'est le langage principal que tout le monde "connais"
après je dit peut être des conneries mais il est plus facile de faire du flash que du C
parce que avec du C tu fais tout donc plus long et plus dur ...
et puis le jeu "Do fus" et fais en flash donc on peut voir sa puissance
(je sais que je ferai jamais un jeu comme lui mais c pour au moins essayé ...)
0

Alors ... flash est plus "pratique" et plus rapide, certes. Mais sa te fait un truc en carton, pas optimisé DU TOUT, comme le montre justement Dofus.
Ce jeu dégomme les ressources disponibles, comparé a des jeux similaires, mais sans flash.

Tu peux aussi t'orienter sur le HTML5, avec des jeux via navigateur ! Rovio (éditeur d'angry bird) a fait ce genre de truc via navigateur (avec l'audio en flash ... mais juste l'audio :p)
0
shivers

on peut faire un mmo en HTML 5 ?! comment ?!^^"
0

Pour sa, commence deja a apprendre le HTML5, PHP, javascript, html, css, etc :p
0