Ecran portable ne s'allume plus.

Fermé
Zekovski - 13 mai 2011 à 17:25
 Zekovski - 13 mai 2011 à 18:53
Bonjour,
J'ai un packard Bell portable qui n'est plus sous garantie et qui décide en ce vendredi 13 de me faire la tronche.
Lorsque je l'allume, divers voyants s'allument mais pas l'écran.
J'avais ouvert le capot pour le dépoussiérer hier, rien de plus. Aurais-je fais quelque-chose à éviter?

Merci de m'aider. :)

4 réponses

MultiYop13 Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012 73
13 mai 2011 à 17:30
Bonjour a tous,

Je vient de trouver une piste car je vient de reparer un SONY A317M qui avais les memes symptomes. En elevant la pile du BIOS et en la remettant en place (Pile bleu reliée a la carte mère par un connecteur située sous le clavier). La machine a redemarrer sans problèmes !! Par contre prenner garde a enlever la batterie et ne pas laisser le chargeur branché pendant l'operation.

Mais le problème réapparais apres quelques jours sans utiliser le portable. Et en enlevant la pile a nouveau cela redemarre. Donc je pense remplacer cette pile car celle d'origine est a plat pour regler le pb definitivement.

En esperant que cela aide d'autres personnes

Source : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1286038-mon-sony-vaio-portable-ne-s-allume-pas
1
Avez-vous une autre solution sous la main? Parce que c'est vraiment une plaie à démonter ce machin. Je veux dire, a pourrait être dû à autre-chose?
0
Bon j'ai finalement réussi à le démonter assez pour virer la pile, la remettre et le remonter.
Manoeuvre non concluante.
Des dées?
0
Alors on dirait qu'en fait c'est dû au ventilo qui ne démarre plus.
Je vais poster un nouveau sujet du coup.
0