[Access] requête avec critère sur formulaire

KantinT Messages postés 47 Statut Membre -  
KantinT Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un problème avec une requête dans ma base access.

Je souhaite utiliser les données entrées dans un formulaire comme critère de selection d'une requête.
Ma formule fonctionne dans une autre requête mais quand je fais un copier/coller dans ma nouvelle requête (et que j'exécute celle-ci) access me renvoi un message d'erreur: "Le moteur de la base de données Microsoft Jet ne reconnaît pas 'Formulaires!Enregistrement![Année de début]' en tant que nom de champ ou expression correcte."

La formule que j'ai inscrite dans le critère de ma requête est la suivant:
Entre [Formulaires]![Enregistrement]![Année de début]*100+[Formulaires]![Enregistrement]![Semaine de début] Et [Formulaires]![Enregistrement]![Année de fin]*100+[Formulaires]![Enregistrement]![Semaine de fin]

'Enregistrement' est le nom de mon formulaire et 'Semaine de début', 'Année de début', 'Semaine de fin', 'Année de fin' sont des zone de texte dans mon formulaire.

Est-ce que quelqu'un aurais une idée de d'où peut venir ce problème (surtout que pour plusieurs autres requêtes ça marche).

Par contre la requête pour laquelle ça marche pas à étée créée après le formulaire.

J'ai vraiment plus aucune idée de ce que je peux faire, donc un rgand merci d'avance à tous ceux qui pourrons m'aider.
Kantin.

1 réponse

KantinT Messages postés 47 Statut Membre 2

Bonjour.
Un petit Up parseque j'ai plus que ce problème pour finir ma base access.

Personne n'a une piste qui pourrais m'aider à trouver d'où vient le problème?
0