Bloquer un exediteur sur outlook avec avis

vassiac -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

bonjour
moi je souhaite bloquer les mails d'une personne en particulier mais surtout qu'elle sache que ses mails sont refuses!
j'utilise outlook express et j'ai un compte orange
merci de votre aide!
A voir également:

4 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...sur outlook express, tu as la possibilité de bloquer un expéditeur, mais il ne saura pas que tu l'as bloqué, son mail partira sans message de retour.....

@+
pasthou
1
vassiac

merci de cette rapide reponse!
je recois pourtant parfois des reponses automatiques de mes clients qui sont en vacances, ca me conviendrait ( je ne suis pas oblige de lire les mails de cet expediteur ...trice ) je veux juste que soit genere une reponse automatique.....le mieux serait sur orange car si mon ordi n'est pas connecte ,outlook ne fonctionnera pas ....
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...tout à fait, pour la réponse automatique, il faut l'activer sur le webmail de ton FAI....

@+
pasthou
0
vassiac

desole....j'ai pas tout compris
le webmail c'est la boite orange?
et ca fait deux jours que je cherche comment faire !
si tu trouves je te fais une statue dans mon jardin!
0

0

..désolé, le lien n'est pas bon, car il concerne une messagerie pro....mais toi dans ton cas il faut que tu cliques dans "Mes préférences" et comment activer un message d'absence...

@+
pasthou
0