Problème avec Lecteur de cartes mémoire flash
mos_a92
Messages postés
71
Statut
Membre
-
remixque Messages postés 5 Statut Membre -
remixque Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
Je suis vraiment embêté par l'inpossibilité d'utiliser mon lecteur de cartes mémoire flash 4 en 1, nom : FMCD 8 en 1 GO-C81LA, Fabricant : Gygabite. installé sur un ordi PackardBell avec carte mère Nec Computers .
Il me semble que depuis que j'ai formaté mon système, ces problèmes sont apparus.
Je crois qu'il faut trouver le pilote car dans Système/Matériel/Gestionnaire de périphériques... J'ai "Controleur usb : pilote non installé". Mais je ne suis pas sûr que c la solution. Aussi je ne vois pas le matériel en question dans Système/Matériel/Gestionnaire de périphériques...
Quelqu'un saurais me guide svp ?
Je vous remercie beaucoup...
Mos
Je suis vraiment embêté par l'inpossibilité d'utiliser mon lecteur de cartes mémoire flash 4 en 1, nom : FMCD 8 en 1 GO-C81LA, Fabricant : Gygabite. installé sur un ordi PackardBell avec carte mère Nec Computers .
Il me semble que depuis que j'ai formaté mon système, ces problèmes sont apparus.
Je crois qu'il faut trouver le pilote car dans Système/Matériel/Gestionnaire de périphériques... J'ai "Controleur usb : pilote non installé". Mais je ne suis pas sûr que c la solution. Aussi je ne vois pas le matériel en question dans Système/Matériel/Gestionnaire de périphériques...
Quelqu'un saurais me guide svp ?
Je vous remercie beaucoup...
Mos
A voir également:
- Problème avec Lecteur de cartes mémoire flash
- Mémoire vive - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture