Brancher écran sur pc portable et le fermer
noemieh54
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un pc portable, mais je dispose d'un écran, d'une souris et d'un clavier, je souhaite donc l'utiliser comme un pc de bureau normal.
Jusque là tout va bien, j'ai tout branché, maintenant j'essaie de régler l'écran. J'arrive à afficher le même affichage sur les 2 écrans, mais quand je ferme le pc portable tout s'éteint! J'ai regardé dans les options d'alimentation et j'ai coché la case pour que le système marche malgré que l'écran soit fermé, mais ça ne marche pas...
Précision, je suis sous windows XP
Comment faire?
ou y-a-t-il un moyen pour que l'écran du pc portable n'affiche rien?
Merci d'avance!!
j'ai un pc portable, mais je dispose d'un écran, d'une souris et d'un clavier, je souhaite donc l'utiliser comme un pc de bureau normal.
Jusque là tout va bien, j'ai tout branché, maintenant j'essaie de régler l'écran. J'arrive à afficher le même affichage sur les 2 écrans, mais quand je ferme le pc portable tout s'éteint! J'ai regardé dans les options d'alimentation et j'ai coché la case pour que le système marche malgré que l'écran soit fermé, mais ça ne marche pas...
Précision, je suis sous windows XP
Comment faire?
ou y-a-t-il un moyen pour que l'écran du pc portable n'affiche rien?
Merci d'avance!!
A voir également:
- Brancher écran sur pc portable et le fermer
- Double ecran pc - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
2 réponses
Il se peut que ton portable dispose d'une surcouche constructeur permettant de gérer ce genre de paramètres. Vérifies ce paramètre, il s'agit souvent d'un programme de gestion de la batterie ou de l'alimentation.
Bonjour.
"j'ai coché la case pour que le système marche malgré que l'écran soit fermé, mais ça ne marche pas...". Normal : le système marche toujours, mais l'affichage écran est automatiquement et obligatoirement coupé ; à quoi ça servirait ?
"y-a-t-il un moyen pour que l'écran du pc portable n'affiche rien?". Heureusement oui : Tu as une touche de fonction, généralement F4, qui, à chaque appui, bascule sur
2 écrans / écran principal seul / écran secondaire seul / aucun écran.
"j'ai coché la case pour que le système marche malgré que l'écran soit fermé, mais ça ne marche pas...". Normal : le système marche toujours, mais l'affichage écran est automatiquement et obligatoirement coupé ; à quoi ça servirait ?
"y-a-t-il un moyen pour que l'écran du pc portable n'affiche rien?". Heureusement oui : Tu as une touche de fonction, généralement F4, qui, à chaque appui, bascule sur
2 écrans / écran principal seul / écran secondaire seul / aucun écran.
Sur certains portables, il faut appuyer en même temps sur la touche fn.Cordialement.