Lettre qui s'affiche seule
TitouanK
-
TitouanK -
TitouanK -
Bonjour,
je ne sais pas si mon problème est lié à un virus ou autre chose. Je n'y trouve pas de solution.
Cela a commencé par le remplissage automatique de la zone du mot de passe au démarrage. Puis par des W qui s'affichent sans arrêt dans les mails ou autre fichier.
A d'autres moments, lorsque j'ouvre un dossier il sélectionne seul alternativement tous les fichiers commençant par w.
Quand il n'y a pas tout ses soucis, la lettre W est alors bloquée, je peux appuyer sur la touche mais il ne se passe rien...
Quelqu'un peut il m'aidé ?
Antoine
je ne sais pas si mon problème est lié à un virus ou autre chose. Je n'y trouve pas de solution.
Cela a commencé par le remplissage automatique de la zone du mot de passe au démarrage. Puis par des W qui s'affichent sans arrêt dans les mails ou autre fichier.
A d'autres moments, lorsque j'ouvre un dossier il sélectionne seul alternativement tous les fichiers commençant par w.
Quand il n'y a pas tout ses soucis, la lettre W est alors bloquée, je peux appuyer sur la touche mais il ne se passe rien...
Quelqu'un peut il m'aidé ?
Antoine
A voir également:
- Lettre qui s'affiche seule
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Caractere speciaux lettre - Guide
- Chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
10 réponses
Je penswe que c'est plutôt logiciel. Window s'ouvre sur un terminal, c'est qu'il doit détecter un pbs, non ?
c'est portable donc?
Si tu as un pc fixe pas loin et que son clavier est en usb , prend le et branche le sur ton portable il sera detecter sans soucis.
Regarde si avec le clavier que as brancher ça le fait aussi?
Apres il se peut que ce soit logiciel mais faut d'abord verifier le physique!!
Si tu as un pc fixe pas loin et que son clavier est en usb , prend le et branche le sur ton portable il sera detecter sans soucis.
Regarde si avec le clavier que as brancher ça le fait aussi?
Apres il se peut que ce soit logiciel mais faut d'abord verifier le physique!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Je pense vraiement que la c'est un pb physique de ton clavier sur la lettre W
Que ce soit un pc portable ou fixe tu dois pouvoir faire sauter (enlever) la touche, normalement elle sont clipsées. Regarde qu'il n'y ait pas une merde dessous ou autre chose, n'ettoie un peu et remets.
Sinon si c'est un pc fixe essaie de changer de clavier et regarde si le pb est résolu.
A+
Je pense vraiement que la c'est un pb physique de ton clavier sur la lettre W
Que ce soit un pc portable ou fixe tu dois pouvoir faire sauter (enlever) la touche, normalement elle sont clipsées. Regarde qu'il n'y ait pas une merde dessous ou autre chose, n'ettoie un peu et remets.
Sinon si c'est un pc fixe essaie de changer de clavier et regarde si le pb est résolu.
A+
Bonjour,
C'est un netbook Samsung. wwwwwwwwwwwwww
wwwwwwwowyez le pbswwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
C'est un netbook Samsung. wwwwwwwwwwwwww
wwwwwwwowyez le pbswwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
J'ai pas trouvé de clavier USB pour l'instant (chuis un peu à la campagne en fait). Pour l'instant toujours pas de soucis mais mon doubleV ne marche pas. Il doit bouder....Même si j'essaie de le bouger dans tous les sens, il réagit pas...