Lettre qui s'affiche seule

Fermé
TitouanK - 13 mai 2011 à 10:53
 TitouanK - 14 mai 2011 à 15:04
Bonjour,
je ne sais pas si mon problème est lié à un virus ou autre chose. Je n'y trouve pas de solution.
Cela a commencé par le remplissage automatique de la zone du mot de passe au démarrage. Puis par des W qui s'affichent sans arrêt dans les mails ou autre fichier.
A d'autres moments, lorsque j'ouvre un dossier il sélectionne seul alternativement tous les fichiers commençant par w.
Quand il n'y a pas tout ses soucis, la lettre W est alors bloquée, je peux appuyer sur la touche mais il ne se passe rien...
Quelqu'un peut il m'aidé ?
Antoine

A voir également:

10 réponses

Je penswe que c'est plutôt logiciel. Window s'ouvre sur un terminal, c'est qu'il doit détecter un pbs, non ?
1
Dusud26 Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 13 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2011 14
13 mai 2011 à 11:37
c'est portable donc?

Si tu as un pc fixe pas loin et que son clavier est en usb , prend le et branche le sur ton portable il sera detecter sans soucis.

Regarde si avec le clavier que as brancher ça le fait aussi?

Apres il se peut que ce soit logiciel mais faut d'abord verifier le physique!!
1
Ok, je vais donc à la recherche d'un clavier USB pour vérifier.
A plus,
1
blux Messages postés 26013 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 3 289
13 mai 2011 à 10:55
Salut,

as-tu changé le clavier ? Il se peut qu'il soit l'origine de tes soucis...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dusud26 Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 13 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2011 14
13 mai 2011 à 10:56
Salut

Je pense vraiement que la c'est un pb physique de ton clavier sur la lettre W

Que ce soit un pc portable ou fixe tu dois pouvoir faire sauter (enlever) la touche, normalement elle sont clipsées. Regarde qu'il n'y ait pas une merde dessous ou autre chose, n'ettoie un peu et remets.


Sinon si c'est un pc fixe essaie de changer de clavier et regarde si le pb est résolu.

A+
0
wwwwwwwwwTWiwtwwwowuwwnwWKWWWwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
13 mai 2011 à 11:27
Bonjour,
C'est un netbook Samsung. wwwwwwwwwwwwww
wwwwwwwowyez le pbswwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
0
Dusud26 Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 13 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2011 14
13 mai 2011 à 11:49
ca marche tiens nous au jus
0
J'ai pas trouvé de clavier USB pour l'instant (chuis un peu à la campagne en fait). Pour l'instant toujours pas de soucis mais mon doubleV ne marche pas. Il doit bouder....Même si j'essaie de le bouger dans tous les sens, il réagit pas...
0
blux Messages postés 26013 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 3 289
Modifié par blux le 13/05/2011 à 22:53
Ca sent bien la panne de clavier...
Tu peux avoir un clavier virtuel qui fonctionne avec la souris, avec le menu démarrer, exécuter et ensuite taper : OSK.
Ca peut dépanner le temps nécessaire à une réparation.
0
Merci pour le truc, c'est bon à savoir.
Effectivement, le w fonctionne correctement avec ce clavier.
Comment intervenir sur le clavier maintenant ?
0
blux Messages postés 26013 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 3 289
14 mai 2011 à 11:05
Tout dépend si tu es bricoleur ou pas.
Ca peut venir de la touche ou de la nappe de connexion, mais là, il faut ouvrir...
Essaye quand même de mettre un coup de soufflette sur ton clavier au cas où...
0
La soufflette n'y a rien fait...
0