Probleme de ruban ( ?? )

Résolu
angie -  
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une epson sx11( Stylus qui n'imprime plus ou bien fait apparaitre des " traits" sur la feuille d'impression, les cartouches sont pratiquement neuves , donc peut etre un problème de ruban ? Dans ce cas là, où en acheter un et comment le changer ? Merci pour votre aide

1 réponse

mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 093

salut,
y'a pas de ruban sur les machines a jet d'encre ^^

têtes d'impression sales, rouleaux sales, ou imprimante sale
0
angie

oups je suis vraiment blonde loll , mais alors ( question de blonde encore ) comment on nettoie ? merci ...
0
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 093

tu dois avoir des utilitaires de nettoyage dans les propriétés de ton imprimante (pour les têtes d'impression), mais attention, ça bouffe de l'encre

pour l'imprimante en général, un coup de bombe d'air sec, et pour les rouleaux, un peu d'alcool a bruler
0
angie

youpiii j'ai trouvé mais en effet , j'ai plus d'encre ! loll , un grand merci pour ton aide, très bonne journée à toi :-)
0

de rien et au plaisir
0