[streaming] liens vers vidéo
Résolu
Bagghera
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
maxim2 -
maxim2 -
Salut,
Je fais un site pour mon groupe de musique et je voudrai diffuser nos vidéo en streaming. J'ai donc fait utiliser la balise embed et ca marche bien.
Ce que je voudrai faire c'est lancer les vidéo seulement après avoir cliquer sur un lien.
En effet pour l'instant dès qu'on ouvre la page qui contient la balise embed, on voit la fenetre de la vidéo (même si elle n'est pas charger) et c'est pas très chouette et avec plus de 30 vidéo ca prend bcp de place. Donc si je pouvais voir cette fenetre qu'en cliquant sur un lien vidéo par exemple ca serait bien.
Merci
Je fais un site pour mon groupe de musique et je voudrai diffuser nos vidéo en streaming. J'ai donc fait utiliser la balise embed et ca marche bien.
Ce que je voudrai faire c'est lancer les vidéo seulement après avoir cliquer sur un lien.
En effet pour l'instant dès qu'on ouvre la page qui contient la balise embed, on voit la fenetre de la vidéo (même si elle n'est pas charger) et c'est pas très chouette et avec plus de 30 vidéo ca prend bcp de place. Donc si je pouvais voir cette fenetre qu'en cliquant sur un lien vidéo par exemple ca serait bien.
Merci
A voir également:
- [streaming] liens vers vidéo
- Montage video windows - Guide
- Streaming - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
54 réponses
Salut à tous, je suis nouveau sur le forum.
J'ai le même problème: je voudrais ouvrir une vidéos en streaming avec un lien mais j'ai beau lire et relire les instructions, je ne comprends pas la démarche. j'ai essayé plein de trucs mais ça ne marche pas
est ce que quelqu'un peut m'aider svp.
merci beaucoup
J'ai le même problème: je voudrais ouvrir une vidéos en streaming avec un lien mais j'ai beau lire et relire les instructions, je ne comprends pas la démarche. j'ai essayé plein de trucs mais ça ne marche pas
est ce que quelqu'un peut m'aider svp.
merci beaucoup
Moi ce que je vois c'est que personne n'a été capable de repondre a sa question, et que personne n'a été capable de l'avouer ... c'est un peu chiant comme topic, moi j'ai exactement le meme souci que celui posé AU TOUT DEBUT, mais je n'y ai vu aucune reponse ... Dommage ...
Bye ;)
Bye ;)
Pourquoi ne pas mettre vos vidéos sur dailymotion ou sur youtube et ensuite les intégrer dans votre site, le résultat est parfait.
bin regarde la perte de qualité quand tu passes tes vidéos dans youtube ou dailymotion, puis imagine le resultat quand deja la qualité de la video est deja pas mega géniale avant meme d'etre mise sur youtube ... Je te laisse imaginer le resultat.
Ensuite, tout le monde na pas spécialement envie de distribuer ces vids sur DailyMotion ou YouTube qui reste, quoique tres utile , tres impersonnelle ... alors oui, certes tu vas me dire mais deja de les mettre sur internet c'est impersonnelle ... mais non, pas du tout, on peux en proteger l'accès.
bon, ce que je constate une fois de plus c'est que la reponse a la question n'a toujours pas été donné lol ;)
Mais merci beaucoup pour ton idée qui, en tout cas, est tres bonne :)
a plus.
Ensuite, tout le monde na pas spécialement envie de distribuer ces vids sur DailyMotion ou YouTube qui reste, quoique tres utile , tres impersonnelle ... alors oui, certes tu vas me dire mais deja de les mettre sur internet c'est impersonnelle ... mais non, pas du tout, on peux en proteger l'accès.
bon, ce que je constate une fois de plus c'est que la reponse a la question n'a toujours pas été donné lol ;)
Mais merci beaucoup pour ton idée qui, en tout cas, est tres bonne :)
a plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La solution dans ce cas :
Tu achète Adobe Flash CS3 (chèr).
Tu convertit tes video au format flash avec l'outil livré avec celui-ci (flash video converter), ce qui te donnera des video au format .flv
Tu apprend à faire du flash avec des tutos, et tu créée ton propre lecteur flash avec Flash CS3 Pro que tu publie afin de mettre sur ta page.
C'est la solution mais elle coûte chère :P lol
Sinon il y a un tas d'alternatives qui ont été donnée ci dessus, à toi de voir le pour et le contre de chacune et d'en choisir une, rien n'est parfait, ni l'homme, ni les machines ;)
Tu achète Adobe Flash CS3 (chèr).
Tu convertit tes video au format flash avec l'outil livré avec celui-ci (flash video converter), ce qui te donnera des video au format .flv
Tu apprend à faire du flash avec des tutos, et tu créée ton propre lecteur flash avec Flash CS3 Pro que tu publie afin de mettre sur ta page.
C'est la solution mais elle coûte chère :P lol
Sinon il y a un tas d'alternatives qui ont été donnée ci dessus, à toi de voir le pour et le contre de chacune et d'en choisir une, rien n'est parfait, ni l'homme, ni les machines ;)
ok, moi je pensais par exemple que l'on pouvait mettre un lien de la video et que en cliquant dessus elle se lance dans une partie de LA MEME page html de depart. Comme par exemple pour les photos sur ringo (c'est pour que tu puisse te faire une idée lol ) ou tu a un apercu et que quand tu clique dessus tu affiche l'image en grand dans un div different sur la page ... Pour les video, en gros j'aimerais faire pareil mais au lieu d'avoir des apercu de photo c'est des liens cliquable.
Merci encore pour tes reponses
Merci encore pour tes reponses
SALUT
pas besoin de CS3 pour convertir en flv !!!
vas telecharger "SUPER" sur mon site RAD ZONE dans la section "webmaster tools" et il y as des players swf tres leger !!
RAD
pas besoin de CS3 pour convertir en flv !!!
vas telecharger "SUPER" sur mon site RAD ZONE dans la section "webmaster tools" et il y as des players swf tres leger !!
RAD
Dans ce cas :
<embed src="4secjoe.avi" autostart="false" name="test"></embed>
Puis le type aura dans son lecteur un bouton pause/play, avancer en fonction du plugin utiliser pour qu'il lance la video qui ne fera pas un autostart
<embed src="4secjoe.avi" autostart="false" name="test"></embed>
Puis le type aura dans son lecteur un bouton pause/play, avancer en fonction du plugin utiliser pour qu'il lance la video qui ne fera pas un autostart
Il n'a pas dis ca, il parlais de CS3 pour faire soit meme un lecteur flash, qui, par ailleur a un convertisseur intégré au logiciel.
Sinon, pas de reponse a ma question ? :)
Sinon, pas de reponse a ma question ? :)
MERCIIIIIIII C'etait ca que je cherchais depuis le debut LOOOOOOOOOOL
bon meme si il n'y a pas de reponse pour l'histoire du lien, la deja, on progresse mdr.
Jsuis bete javais meme pas vu le coup de l'autostart ...
bon meme si il n'y a pas de reponse pour l'histoire du lien, la deja, on progresse mdr.
Jsuis bete javais meme pas vu le coup de l'autostart ...
Je peux aussi utiliser du javascript si il faut, genre un OnClick puis un appel a une fonction qui fait s'executer le code avec embeed ... Possible ?
Je connais flash merci :))
mais a part cas vraiment special !! il existe des tas de players gratuit y compris des multipiste pour ne pas avoir besoin de le creer :))
mais a part cas vraiment special !! il existe des tas de players gratuit y compris des multipiste pour ne pas avoir besoin de le creer :))
Mais je n'ai pas dis que tu ne connaissait pas flash mdr ;)
Et ensuite pour ta deuxieme phrase je suis d'accord avec toi, mais n'aurais tu pas plutot une reponse a ma question lol ;) ?
Et ensuite pour ta deuxieme phrase je suis d'accord avec toi, mais n'aurais tu pas plutot une reponse a ma question lol ;) ?
question : suite de mots finis par un point d'interrogation --> ?
relis tes messages, y'a pas de question avant le post ... streaming liens vers video#39... ou tu demande une réponse a ta question inexistante
relis tes messages, y'a pas de question avant le post ... streaming liens vers video#39... ou tu demande une réponse a ta question inexistante
Relis mes message, tu verras alors que ma question est celle posée initialement dans ce topic.
Apres, certes il n'y a pas de point d'interrogation, mais on s'en tape royalement, et si c'est pour faire ce genre d'intervention, qui en plus de n'avoir aucune utilité est, fanchement stupide, et bien, je crois que tu t'es trompé, et de conversation, et de site ...
Voila ;)
Apres, certes il n'y a pas de point d'interrogation, mais on s'en tape royalement, et si c'est pour faire ce genre d'intervention, qui en plus de n'avoir aucune utilité est, fanchement stupide, et bien, je crois que tu t'es trompé, et de conversation, et de site ...
Voila ;)
Voila ce qui répond à ta question de façon parfaite :P
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript"> function openindex() { OpenWindow=window.open("", "newwin", "height=250,width=250,toolbar=no,scrollbars="+scroll+",menubar=no"); OpenWindow.document.write("<HTML>") OpenWindow.document.write("<TITLE>My Embedded Video</TITLE>") OpenWindow.document.write("<BODY BGCOLOR=000000>") OpenWindow.document.write("<EMBED SRC=4secjoe.avi AUTOSTART=true></EMBED>") OpenWindow.document.write("</HTML>") OpenWindow.document.close() self.name="main" } </SCRIPT> [Ne pas copier ceci] ...et ceci dans le body comme attribut ;) [/Ne pas copier ceci] onLoad="openindex()"
Je dois avouer que ta reponse ne me surprend pas ... En effet je n'attendais pas de remarque constructive de ta part ...
Par contre, moi je met +1 au compteur de tes interventions qui ne servent a rien ...
Par contre, moi je met +1 au compteur de tes interventions qui ne servent a rien ...
Merci beaucoup pour ton aide Scriptiz, (mon post precedent ne s'adressait pas a toi ;) )
Je vais tester ca de suite, encore merci ;)
Je vais tester ca de suite, encore merci ;)
Hey ho peace les garçons ;) Maintenant tu as la réponse, avec ce que je t'ai donné, quand tu clique sur un lien, ça ouvre une page avec ta video ;)
aussi, au lieu de le mettre dans un body onload="javascript:openindex()"; met le sur un lien comme ceci :
<a href="#" onClick="javascript:openindex()">Lien pour lancer la video</a>
aussi, au lieu de le mettre dans un body onload="javascript:openindex()"; met le sur un lien comme ceci :
<a href="#" onClick="javascript:openindex()">Lien pour lancer la video</a>