Film pour ados

sanky87 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Debo -
Bonsoir,
Quelqu'un connait-il des film pour ados de banlieu?

Ou qui se passe en prison?

Est si quelqu'un conné l'esquive,? peut il me dire si il a une suite a se film?
MERCI
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Il n'existe pas de film "pour ados de banlieue", les films sont fait pour tout le monde.

Si tu cherches des films traitant des ados dans les banlieue, c'est autre chose.

Je connais 2 films (pas fait pour les ados, notamment le deuxième)

Boy A, qui traite d'un jeune en réinsertion sociale, après avoir passé sa vie d'enfant en prison (entré en prison vers l'age de 11 ans, ressorti 10 ans après), un film magnifique, mais dur et triste

Dog Pound (la vie d'un groupe de jeunes dans un centre de rééducation)
1
pseudo

" film pour ados de banlieue " ptdr
0
Debo

La squale
1
sanky87 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonsoir,
Oui je me suis mal exprimé dans ma demande désolé je cherche pas des film pour ados specialement mes avec des ados,ou qui se passe en banlieu merci pour ton aide.
0
Utilisateur anonyme

Les 2 que j'ai donné plus haut ça se passe en prison (comme demandé également dans ton message)

en banlieue, je connais "Tout ce qui brille" ... mais les 2 protagonistes sont plus des jeunes femmes que des ados

Ou alors, "La journée de la Jupe", excellent, mais excellent film, très réaliste. Tout ce passe dans une école, mais les élèves sont tous issus de banlieue et de quartier défavorisés, et en gros, le message que veux faire passer le professeur de ces élèves, c'est qu'on peut être quelqu'un même si on sort d'une banlieue.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sanky87 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonjour,
Merci pour tes film c'est gentil
0
blitz31 Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

la haine,ma 6t va craké (trop beau ce film)
0

bonjour,
Merci cest gentil
0
blitz31 Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Mais fait gaffe il s sont dur comme film,très violent,la premiere fois que je l'ai vu quand gt pllus jeune sa m'avais choqué
0
Antigovernment

Moi Christiane F treize ans......
0