Stagiare besoin d'aide
Fermé
salut j'ai l'honneur de vous ecrivez ce message ou bute de m'aider sur mon projet de fin d'etude "parc informatique" aplication et qulque information a propos le rapport je porte a votre connaissance que je suis un stagiare en 2 émè anneé technicien d'informatique de gestien . et merci
2 réponses
verdon
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2015
25 avril 2006 à 21:35
25 avril 2006 à 21:35
Bonsoir Jack
Quels sont les points sur lesquels vous souhaitez de l'aide ?
Il me semble que vous êtes étranger ?
A bientôt
Quels sont les points sur lesquels vous souhaitez de l'aide ?
Il me semble que vous êtes étranger ?
A bientôt
salut
merci pour votre repence je veux te poser un questien quel sont les persone qui veut tu l'aides ? comme vous savez nous somme sur l'internet chaqun aide les outres dans le monde entier et moi c'est ma premier questien dans ce forum . vraiment je suis etranger sa n'empeche pas que tu m'aide si tu connait quelque chose sur mon projet parc informatique et merci .
thala .
merci pour votre repence je veux te poser un questien quel sont les persone qui veut tu l'aides ? comme vous savez nous somme sur l'internet chaqun aide les outres dans le monde entier et moi c'est ma premier questien dans ce forum . vraiment je suis etranger sa n'empeche pas que tu m'aide si tu connait quelque chose sur mon projet parc informatique et merci .
thala .