2000Server ou NT4
rod
-
be-root Messages postés 621 Statut Membre -
be-root Messages postés 621 Statut Membre -
je suis livré à un choix entre l'installation du win 2000 server, ou de laisser win nt4.0 avce activation du DHCP sur un serveur dans un réseau local qui servira pour hebergé un site web!!!
qu'est ce que vou me suggérez? de laissez nt ou de repasser le server sur win 2000? est ce que ce dernier gere mieux une adresse ip sur internet.... enfin peut etre que je suis pas clair mais, le prob, c'est que dans ce réseau local les ip de cilents sont attribué manuellement ...
merci de votre aide
qu'est ce que vou me suggérez? de laissez nt ou de repasser le server sur win 2000? est ce que ce dernier gere mieux une adresse ip sur internet.... enfin peut etre que je suis pas clair mais, le prob, c'est que dans ce réseau local les ip de cilents sont attribué manuellement ...
merci de votre aide
2 réponses
Un truc bete mais si t'as la tune pour acheter une license 2000 server fait le par contre tu seras surement obliger de refaire tes users et ta politique sécurité.
Par contre pas d'argent reste en Win NT4...
C'est aussi simple que çà...
Juste une remarque si ton serveur est PDC ne met pas ton serveur directement sur internet question de securité.
@+
Par contre pas d'argent reste en Win NT4...
C'est aussi simple que çà...
Juste une remarque si ton serveur est PDC ne met pas ton serveur directement sur internet question de securité.
@+