Bloquer a l'ouverture de session W7
Fermé
karawai
-
Modifié par karawai le 12/05/2011 à 21:05
phil861 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012 - 9 nov. 2011 à 11:29
phil861 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012 - 9 nov. 2011 à 11:29
A voir également:
- Bloquer a l'ouverture de session W7
- Passer de w7 a w10 - Accueil - Mise à jour
- Page d'ouverture google - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment parler a quelqu'un qui nous a bloquer sur instagram - Forum Mail
- Une tentative d'ouverture de session a eu lieu alors que le service d'ouverture ✓ - Forum Windows
11 réponses
Il est bien stipulé que l'installation de la mise a jour KB2533552 ne peut être supprimée, c'est pourquoi j'ai préféré pour ma part attendre quelques retours d'expériences.
Peut-être qu'une recherche sur cette maj pourrait vous apporter des réponses mais il est encore un peu tôt: d'autres ont posé cette question sur d'autres forums mais celle-ci reste pour le moment sans solution.
Peut-être qu'une recherche sur cette maj pourrait vous apporter des réponses mais il est encore un peu tôt: d'autres ont posé cette question sur d'autres forums mais celle-ci reste pour le moment sans solution.
Salut,
As-tu essayé de démarrer en mode sans échec pour faire une restauration système ?
Si oui, te souviens-tu de la mise à jour que tu a faite avant le problème ? S'agit-il de la KB2533552 qui à été proposé très récemment ?
As-tu essayé de démarrer en mode sans échec pour faire une restauration système ?
Si oui, te souviens-tu de la mise à jour que tu a faite avant le problème ? S'agit-il de la KB2533552 qui à été proposé très récemment ?
je n'ai malheuresement pas fait attention a la mise a jour :/, j'ai deja tenté la restauration mais cela ne change rien :/.
Comment faire pour annuler la mise a jour ?
Comment faire pour annuler la mise a jour ?
As-tu remarqué le message d'erreur 0xC0000034 avant d'avoir éteint ton PC ?
Si oui, c'est alors en rapport avec la maj
Mais si tu as pu restaurer ton système à une date antérieure à la mise à jour et que ça ne change rien, c'est qu'il faut peut-être voir une autre piste. Et il y en a beaucoup...
En dernier recours, c'est le formatage.
Si oui, c'est alors en rapport avec la maj
Mais si tu as pu restaurer ton système à une date antérieure à la mise à jour et que ça ne change rien, c'est qu'il faut peut-être voir une autre piste. Et il y en a beaucoup...
En dernier recours, c'est le formatage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 608
12 mai 2011 à 21:57
12 mai 2011 à 21:57
salut,
démarre en mode sans échec, puis dans ajout suppression de programmes, coche la case > afficher les mises à jour, cherche la dernière mise à jour puis la supprimer. Redémarre pour voir si c'est bon.
démarre en mode sans échec, puis dans ajout suppression de programmes, coche la case > afficher les mises à jour, cherche la dernière mise à jour puis la supprimer. Redémarre pour voir si c'est bon.
j'ai effectivement installé la mise a jour KB2533552 (la derniere installée)
et c'est aussi la seule que je ne peux désinstallé en mode sans echec...
Comment faire ?
et c'est aussi la seule que je ne peux désinstallé en mode sans echec...
Comment faire ?
ramplow45
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2011
12 mai 2011 à 23:00
12 mai 2011 à 23:00
Bonsoir
Moi personnellement cette mise à jour à échoué mon pc a planté au redémarrage au moment ou il ya écrit que windows termine la mise à jours et ne pas éteindre votre ordinateur ^^'
Depuis ca ne marche plus que en mode sans échec, restauration inutile et quand je démarre normalement windows plante au bout de 2 minutes
Aidez nous ^^
Moi personnellement cette mise à jour à échoué mon pc a planté au redémarrage au moment ou il ya écrit que windows termine la mise à jours et ne pas éteindre votre ordinateur ^^'
Depuis ca ne marche plus que en mode sans échec, restauration inutile et quand je démarre normalement windows plante au bout de 2 minutes
Aidez nous ^^
ramplox et moi avons le exactement le meme probleme :/
ramplow45
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2011
13 mai 2011 à 09:14
13 mai 2011 à 09:14
As tu trouvé une solution Karawai?
ramplow45
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2011
13 mai 2011 à 15:52
13 mai 2011 à 15:52
merci miam ca devient un peu désespérant... On va espérer qu'une solution soit trouvée rapidement!
J'ai le même problème, est-ce que quelqu'un a trouvé une solution? Impossible de restaurer le système ni de supprimer la màj dans le panneau de config, est-ce que quelqu'un sait dans quel dossier il faut aller pour désinstaller une mise à jour?
Je crois (pas sûre^^) que la kb 2533552 empêche Windows Update de se connecter au service de mise à jour car quand je suis allée dans le fichier Windows Update, il y avait marqué FATAL: Unable to connect to the service (hr=8007043C)
Je crois (pas sûre^^) que la kb 2533552 empêche Windows Update de se connecter au service de mise à jour car quand je suis allée dans le fichier Windows Update, il y avait marqué FATAL: Unable to connect to the service (hr=8007043C)
phil861
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2012
9 nov. 2011 à 11:29
9 nov. 2011 à 11:29
VOUS AVEZ CRACKE VOTRE WINDOWS SEVEN] ET MS VERIFIE LE PIRATAGE
DE SON SYSTEME
D'OU ECRAN NOIR AVEC SIMPLEMENT LA SOURIE