Bloquer a l'ouverture de session W7

Fermé
karawai - Modifié par karawai le 12/05/2011 à 21:05
phil861 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012 - 9 nov. 2011 à 11:29
Bonjour, j'ai monté mon pc et installé moi meme windows 7 il y a 2jours, j'ai lancé il ya 2H une mise a jour windows update qui m'etait proposé j'ai redemarré le pc, j'arrive sur le choix de session, je tape mon mdp et sa bloqué sur le bienvenue indefiniment, voir l'ecran deviens noir avec uniquement le curseur...

Le mode sans echec marche parfaitement (la restauration n'arrange rien).

Avez vous une explication et une solution pour mon probleme ? si les mises a jour de w7 bug vus le prix que m'a couté l'OS....

11 réponses

Il est bien stipulé que l'installation de la mise a jour KB2533552 ne peut être supprimée, c'est pourquoi j'ai préféré pour ma part attendre quelques retours d'expériences.
Peut-être qu'une recherche sur cette maj pourrait vous apporter des réponses mais il est encore un peu tôt: d'autres ont posé cette question sur d'autres forums mais celle-ci reste pour le moment sans solution.
1
Salut,
As-tu essayé de démarrer en mode sans échec pour faire une restauration système ?
Si oui, te souviens-tu de la mise à jour que tu a faite avant le problème ? S'agit-il de la KB2533552 qui à été proposé très récemment ?
0
je n'ai malheuresement pas fait attention a la mise a jour :/, j'ai deja tenté la restauration mais cela ne change rien :/.
Comment faire pour annuler la mise a jour ?
0
As-tu remarqué le message d'erreur 0xC0000034 avant d'avoir éteint ton PC ?
Si oui, c'est alors en rapport avec la maj
Mais si tu as pu restaurer ton système à une date antérieure à la mise à jour et que ça ne change rien, c'est qu'il faut peut-être voir une autre piste. Et il y en a beaucoup...
En dernier recours, c'est le formatage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 608
12 mai 2011 à 21:57
salut,

démarre en mode sans échec, puis dans ajout suppression de programmes, coche la case > afficher les mises à jour, cherche la dernière mise à jour puis la supprimer. Redémarre pour voir si c'est bon.
0
j'ai effectivement installé la mise a jour KB2533552 (la derniere installée)
et c'est aussi la seule que je ne peux désinstallé en mode sans echec...

Comment faire ?
0
ramplow45 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 12 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011
12 mai 2011 à 23:00
Bonsoir

Moi personnellement cette mise à jour à échoué mon pc a planté au redémarrage au moment ou il ya écrit que windows termine la mise à jours et ne pas éteindre votre ordinateur ^^'
Depuis ca ne marche plus que en mode sans échec, restauration inutile et quand je démarre normalement windows plante au bout de 2 minutes

Aidez nous ^^
0
ramplox et moi avons le exactement le meme probleme :/
0
ramplow45 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 12 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011
13 mai 2011 à 09:14
As tu trouvé une solution Karawai?
0
je suis actuellement entrain de reinstaller windows a partir du disque d'installation.
Je n'avais aucune donnée encore sur mon disque dur j'ai donc reinstaller entierement je te tiens au courant
0
13 mai 2011 à 15:52
merci miam ca devient un peu désespérant... On va espérer qu'une solution soit trouvée rapidement!
0
J'ai le même problème, est-ce que quelqu'un a trouvé une solution? Impossible de restaurer le système ni de supprimer la màj dans le panneau de config, est-ce que quelqu'un sait dans quel dossier il faut aller pour désinstaller une mise à jour?
Je crois (pas sûre^^) que la kb 2533552 empêche Windows Update de se connecter au service de mise à jour car quand je suis allée dans le fichier Windows Update, il y avait marqué FATAL: Unable to connect to the service (hr=8007043C)
0
phil861 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012
9 nov. 2011 à 11:29
VOUS AVEZ CRACKE VOTRE WINDOWS SEVEN] ET MS VERIFIE LE PIRATAGE
DE SON SYSTEME
D'OU ECRAN NOIR AVEC SIMPLEMENT LA SOURIE
0