Bug complet de windows 7 après démarrage

Fermé
ramplow45 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 12 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 - 12 mai 2011 à 21:02
ramplow45 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 12 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 - 12 mai 2011 à 22:52
Bonjour,

J'ai un gros problème, mon ordinateur portable (MSI cx620) plante juste après le démarrage, je m'explique:

Hier soir lors d'une mise à jour de windows 7 au rédémarrage mon pc à planté pendant que windows finissait d'installer les mises à jours, j'ai du redémarrer mon ordinateur et depuis, pendant 2 minutes maximum tout fonctionne correctement puis l'ordinateur "freeze" il plante, impossible de faire quoi que ce soit: redémarrer, alt+ctrl+suppr, fermer un dossier. L'ordi réfléchit puis affiche le message "Microsoft Windows: L'application à cesser de fonctionner voulez vous arrêter le processus?" Lorsque je l'arrête je ne vois plus que mon thème de bureau et lorsque je fais annuler en espérant qu'au bout de quelques minutes tout revienne dans l'ordre l'ordi ne débug pas.
J'ai donc tenté une restauration à un point de sauvegarde antérieur (02/05/2011) mais ça n'a rien arrangé.

Mon ordinateur fonctionne en mode sans échec mais impossible d'effectuer les mises à jours Windows avec ce mode, or je pense que c'est de là que vient le problème.

Je vous en prie aidez moi ^^

Cordialement.

A voir également:

1 réponse

ramplow45 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 12 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011
12 mai 2011 à 22:52
Up svp :)
0