Programme sécurité / controle internet
batman41
Messages postés
148
Statut
Membre
-
batman41 Messages postés 148 Statut Membre -
batman41 Messages postés 148 Statut Membre -
bonsoir à tous..
j'aimerais vous demandez si quelqu'un connait un programme qui me permettrait de surveiller ce que ma voisine "fait" avec mon internet. Je me rend plus clair. J'ai du wireless dans ma maison et j'ai accepter de lui en passer (en acceptant sa mac address donc elle peut accéder à internet). Cependant, j'aimerais bien pouvoir surveiller en gros ce qu'elle fait. Parce que j'aimerais pas qu'elle fasse des chose ilégale du style site de cul ou download..vous voyez la chose..
allé merci,
bonne soirée ++
j'aimerais vous demandez si quelqu'un connait un programme qui me permettrait de surveiller ce que ma voisine "fait" avec mon internet. Je me rend plus clair. J'ai du wireless dans ma maison et j'ai accepter de lui en passer (en acceptant sa mac address donc elle peut accéder à internet). Cependant, j'aimerais bien pouvoir surveiller en gros ce qu'elle fait. Parce que j'aimerais pas qu'elle fasse des chose ilégale du style site de cul ou download..vous voyez la chose..
allé merci,
bonne soirée ++
A voir également:
- Programme sécurité / controle internet
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Fan controle - Télécharger - Optimisation
- Gps sans internet - Guide