Carte video morte, comment la changer ?
CDRwei
Messages postés
6
Statut
Membre
-
CDRwei Messages postés 6 Statut Membre -
CDRwei Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
ma carte graphique ( ATI Radeon HD 4650 par HP ) a rendu l'âme il y a quelques jours et je souhaite donc la changer. Je n'en ai pas encore acheté une nouvelle car j'ai quelques questions :
- J'ai entendu dire qu'il fallait désinstaller les pilotes de la carte graphique avant de la changer. Mais comment faut il que je procède puisque mon unique carte graphique ne fonctionne plus ?
- J'ai également entendu parler sur d'autres forums, de boutons se trouvant directement sur la carte mère, servant à réinitialiser le bios, ou quelque chose comme ça. De quoi s'agit il exactement ?
Et au passage, quelle carte graphique choisir, sachant que je passe 60% de mon temps sur internet, les 40% restants à jouer à Starcaft II en low-details.
Je vous donnerai les caractéristiques de la carte graphique en question si vous le souhaitez.
Merci d'avance d'éclairer ma lanterne ;)
ma carte graphique ( ATI Radeon HD 4650 par HP ) a rendu l'âme il y a quelques jours et je souhaite donc la changer. Je n'en ai pas encore acheté une nouvelle car j'ai quelques questions :
- J'ai entendu dire qu'il fallait désinstaller les pilotes de la carte graphique avant de la changer. Mais comment faut il que je procède puisque mon unique carte graphique ne fonctionne plus ?
- J'ai également entendu parler sur d'autres forums, de boutons se trouvant directement sur la carte mère, servant à réinitialiser le bios, ou quelque chose comme ça. De quoi s'agit il exactement ?
Et au passage, quelle carte graphique choisir, sachant que je passe 60% de mon temps sur internet, les 40% restants à jouer à Starcaft II en low-details.
Je vous donnerai les caractéristiques de la carte graphique en question si vous le souhaitez.
Merci d'avance d'éclairer ma lanterne ;)
A voir également:
- Carte video morte, comment la changer ?
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Pile carte mere - Guide
Voici ma config :
CPU : Intel Pentium Dual core @2,4Ghz
GPU : ATI Radeon HD 4650 512Mo
4Go de RAM répartis sur deux barres
HDD de 500Go
Alimentation de 300W
Carte mère Asus IPIBL-LB
J'ai aussi une puce graphique sur la carte mère mais je ne peut rien brancher car il y a un cache ...
Pour l'histoire de démarrer Windows en mode sans échec, comment je dois faire ?
(L'écran reste noir quand j'allume le pc)