Partition piano

lilijoliedu77 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilijoliedu77 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerai savoir si vous avez des idées de chanson qui se joue au piano. Il faudrais que la chanson ne soit pas une de Mozart , beethoven ou un truc comme sa, au contraire je préfère quelque chose de récent ( 10 dernières années ) et qui n'est pas une musique " classique " . Et si vous savez où trouver la partition , ou même un tutoriel, ce sera encore mieu :-) .
Merci !
A voir également:

2 réponses

AWM-Erwan56 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Il y a plein de chansons qui peuvent être jouées au piano^^ Après faut juste faire quelques petits arrangements. Sinon un logiciel pour composer c'est pas mal ;) mais généralement payant :S Moi j'utilise Guitar pro 5.
Je pense que même de l'électro du black eyed peas (des trucs dans le genre) peuvent se remixer au piano, juste un peu visualiser le morceau dans la tête et c'est bon^^
1
lilijoliedu77 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Ouai merci :) après , question arrangements, je vais essayer mais je suis pas certaine d'y arrivé ^^. Si jamais tu tombe sur une partition , préviens moi :D.
En tout cas merci !
0
cesdu88

Un recherche google, ça existe : http://www.laissemoichercherca.com/?q=partitions%20pour%20piano
-1
lilijoliedu77 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Je suis au courant ! Franchement si j'ai posée cette question c'est que j'en avais besoin, alors les réponses inutiles je peux m'en passer.
0