Carte sd bloquée (look perdu )

micfit Messages postés 4 Statut Membre -  
 alex974 -
Bonjour,
Voila le PB :
Mon SD card 2 Go à perdu sa "tirette" look et se touve bloquée !
En ouvrant "l'envelope' plastique, on accede au CI (à proximité du "look"). Plusieurs contacts son suceptibles d'etre réunis (par la tirette look) pour débloquer la carte ( effacer et écrire ).
Un bon point et ma reconnaissance a qui me donne la solution ( les contacts à réunir )... pas de bla bla ( genre achete en une autre ! )
D'avance merci !
A voir également:

6 réponses

machin

Ma carte SD est bloquée dans le lecteur (elle a été enfoncée avec la tirette en positio lock)... je n'arrive plus à l'enlever...
Auriez-vous une astuces ???
4
hansz

sur les cartes sd la tirette a la meme fonction que sur les cassette vhs.
elle active un contact dans le lecteur.
donc il ni a rien a raccorder, juste un scoth a mettre pour simuler sa presence .

++
1
hansz

sur les cartes sd la tirette a la meme fonction que sur les cassette vhs.
elle active un contact dans le lecteur.
donc il ni a rien a raccorder, juste un scoth a mettre pour simuler sa presence .

++
0
hornet67

Je confirme, pour avoir déjà eu le problème, par contre il vaut mieux glisser un petit bout de carton ou encore de plastique sous le scotch ( à l'endroit du "lock") pour eviter que celui ci ne se plie. De plus vaut mieux prendre du scotch de bureau (faible epaisseur) sous peine sinon de voir sa carte bloquée dans le lecteur...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Eli

Quand je rentre ma carte SD dans mon imprimante, et que je veux rajouter de la musique dessus pour mon téléphone portable, il est dit "impossible de déplacer l'élement car "SD" ne peut etre modifié " je m'arrache les cheveux pour comprendre POURQUOOI, alors qu'avant je le faisais sans problème . Répondez moi
0
alex974

coucou tout le monde!
voila ca fait plus de 15 jours que je me prends la tete ac ma carte sd de mon tél portable. lorsque je la mets dans son adaptateur puis ds le lecteur carte sd il est impossible d'ajouter des fichiers sur ma carte! j'ai tout essayé (scotch, tirer le lok vers le haut le bas...) rien ne marche. aidez moi svp....
0