Manuel pour formules excel
Stéfy
-
G.David Messages postés 790 Statut Membre -
G.David Messages postés 790 Statut Membre -
Bonjour,
Ca fait plusieurs fois que je vous embête aujourd'hui pour des formules excel qui pour moi sont sont un vrai casse tête!
Connaissez vous un manuel simple qui donne des formules simples ou explique comment les concevoir?
Ca m'éviterais de venir toutes les 2heures sur le forum :D
Merci à vous encore fois
Cordialement
Ca fait plusieurs fois que je vous embête aujourd'hui pour des formules excel qui pour moi sont sont un vrai casse tête!
Connaissez vous un manuel simple qui donne des formules simples ou explique comment les concevoir?
Ca m'éviterais de venir toutes les 2heures sur le forum :D
Merci à vous encore fois
Cordialement
A voir également:
- Manuel pour formules excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Formule excel si et - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Manuel d'utilisation pdf gratuit - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
4 réponses
oui l'aide office tout est marquer dedans, encore faut il savoir ce que tu cherche et le nom que cela porte.
tu ne trouvera jamais ce que tu veux pile poil dans un bouquin c'est soit peux détailler ou trop ce qui te perds.
en générale le plus simple c'est de demander ce que tu veux et il y a bien quelqu'un qui va te répondre. et a force d'en faire tu sera autonome
désoler j'ai pas de meilleur réponse
tu ne trouvera jamais ce que tu veux pile poil dans un bouquin c'est soit peux détailler ou trop ce qui te perds.
en générale le plus simple c'est de demander ce que tu veux et il y a bien quelqu'un qui va te répondre. et a force d'en faire tu sera autonome
désoler j'ai pas de meilleur réponse
Je peux te conseiller : aide-mémoire - Fonctions & Graphiques Excel 2000 2002 l'assistant visuel edition First Interactive par Jean Nashe ISBN 2-84427-381-5
9,90 € à l'époque
C'est un petit format de 320 pages qui explique toutes les fonctions regroupées par genre. Très complet et très pratique à utiliser.
9,90 € à l'époque
C'est un petit format de 320 pages qui explique toutes les fonctions regroupées par genre. Très complet et très pratique à utiliser.
il y a tout un tas de site exclusivement consacré à Excel ceux ci en plus regroupe une foule de petit classeur didactique . et pour apprendre excel c'est comme pour apprendre à marcher. il faut un certain temps et ... de l'entrainement , de la pratique , de la pratique et encore de la pratique après ça vient naturellement ( on ne parlera pas du bandeau de 2007 c'est marche sur la tête lorsqu'on est formé à97- 2000-2002-2003 )
après en suivant ces sites et leur forum tu vas apprendre petit à petit
après en suivant ces sites et leur forum tu vas apprendre petit à petit
D'ailleur il est vraiment super, réponses super rapides, et toujours de bonne qualité! :D