Avertisseurs de radars et gps

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breze18 Messages postés 313 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2022 - Modifié par breze18 le 12/05/2011 à 09:19
 Utilisateur anonyme - 12 mai 2011 à 17:44
Bonjour,

1) Venant d'acheter un nouvel avertisseur de radars (une dizaine de jours) avec mention satisfait où remboursé, vu ce que le gouvernement vient de nous pondre j' envisage de retourner mon appareil car pour cause inutilisable car nous allons passible d'amendes. Le fournisseur peut-il refuser cette action de ma part ?

2) Et pour nos gps qui sont équipés d'avertisseurs de radars nous allons en faite quoi !

Quelqu'un pourra peut-être me dire ce qu'il en pense.


3 réponses

blitz31 Messages postés 455 Date d'inscription vendredi 22 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011 50
12 mai 2011 à 09:26
Bonjour,

Pour ta 1ere question tu peu le reoutner sans motif car c'est satifait ou rembourser,ensuite pour ton GPS je vois pas comment tu pourai faire,va sur le site du gouvernement je pense que si il sortent un truc comme sa ils ont prévu le coup pour ce genre de cas.
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Utilisateur anonyme
12 mai 2011 à 09:28
pour les gps c'est facile !!! il suffit de désactiver les radars !!
obligatoire par ex en Suisse sous peine de PV et confiscation de l'engin
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breze18 Messages postés 313 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2022
12 mai 2011 à 17:20
merci pour ta réponse, j' ai contacté le vendeur (rue du commerce) et le service m' a fait pour toute réponse que le délai de rétraction était de 8 jours que c' était trop tard, mais lorsque j'ai commandé l'appareil c' était bien stipulé 15 jours satisfait où remboursé. J'ai un gros point noir, que pense-tu de cette réponse ? Et que puis-je faire §
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Utilisateur anonyme
12 mai 2011 à 17:44
ben oui !! sont pas cons non plus vu le nbre de gens qui vont tenter le remboursement !!
retrouve l'indication des 15 jours et tu leur colle dans les gencives sous peine d'associations de consommateurs
ou tu le met en panne et demande le remboursement puisque qu'ils pourront plus en vendre (théoriquement, mais à voir)
Je sais c'est pas beau mais des fois c'est nécessaire devant leur mauvaise volonté à échanger/réparer
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