Récupération de vista
maryam
-
soulsy Messages postés 2939 Statut Membre -
soulsy Messages postés 2939 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème de système il m'a demandé d'insérer le cd windows mais je n'ai pas un windows vista alors j'ai voulu installer windows xp il a bouté aprés j'ai choisi installer mais il m'a donné un msg comme koi il y a un problème de lecteur de cd
j'ai un problème de système il m'a demandé d'insérer le cd windows mais je n'ai pas un windows vista alors j'ai voulu installer windows xp il a bouté aprés j'ai choisi installer mais il m'a donné un msg comme koi il y a un problème de lecteur de cd
A voir également:
- Récupération de vista
- Récupération de déchets - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Recuperation video youtube - Guide
2 réponses
L'installation de windows xp n'est pas compatible avec les disques dur sata. Néanmoins, dans les options du bios, tu peux regarder s'il n'y a pas une option pour le disque dur du type "mode compatibilité IDE". Ressaye l'installation de Xp avec ce mode, sachant que si c'était un pc livré avec windows xp, ton matériel ne sera pas forcement 100% compatible (problème de pilote...).
Edit : livré avec windows vista (et non xp)
Edit : livré avec windows vista (et non xp)
et je ne veux po le systéme vista
alors ksk je dois faire???? :s:s:s:
Tu dois pouvoir également acheter une mise à jours de vista à 7 (renseigne toi dans un magazin d'informatique pour le prix et valider le fait que ça marche)
Tu peux encore installer une distribution linux qui elle sera gratuite.