Petit souci d'affichage
leslie069
Messages postés
1016
Statut
Membre
-
leslie069 Messages postés 1016 Statut Membre -
leslie069 Messages postés 1016 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà je fais appel à vous pour savoir pourquoi j'ai ce problème : quand je mets un jeu en suspend, j'ai la fenêtre où j'étais précédemment qui bug. Et quand j'ouvre une autre fenêtre et qui se met sur celle où j'étais (celle de Doctissimo par exemple), ça me fait ça. Regardez :
http://img709.imageshack.us/img709/365/sansre1yg.jpg
Est-ce un problème de carte graphique ou autre??? Merci pour votre aide ! ^^
Blonde et Blonde , personne n'est parfait !!
Alors voilà je fais appel à vous pour savoir pourquoi j'ai ce problème : quand je mets un jeu en suspend, j'ai la fenêtre où j'étais précédemment qui bug. Et quand j'ouvre une autre fenêtre et qui se met sur celle où j'étais (celle de Doctissimo par exemple), ça me fait ça. Regardez :
http://img709.imageshack.us/img709/365/sansre1yg.jpg
Est-ce un problème de carte graphique ou autre??? Merci pour votre aide ! ^^
Blonde et Blonde , personne n'est parfait !!
A voir également:
- Petit souci d'affichage
- Petit 1 comme ² ✓ - Forum Bureautique
- Affichage double ecran - Guide
- Petit 2 ✓ - Forum Bureautique
- Petit point vert snap ✓ - Forum Snapchat
- Comment écrire mètre carré avec un m+2 expos? ✓ - Forum Windows
3 réponses
déjà evite d'ouvrir autand de fenetre quand tu joue car ca te fait ralentir ton jeu
ensuite, evite imageshack, c'est un mauvais hebergeur
et pour terminer, ta fenetre lag tout simplement donc soit tu joue a ton jeu et tu ouvre rien d'autre (a part steam dans certain cas), soit tu joue pas a ton jeu et donc pas besoin d'ouvrir celui-ci
ensuite, evite imageshack, c'est un mauvais hebergeur
et pour terminer, ta fenetre lag tout simplement donc soit tu joue a ton jeu et tu ouvre rien d'autre (a part steam dans certain cas), soit tu joue pas a ton jeu et donc pas besoin d'ouvrir celui-ci
leslie069
Messages postés
1016
Statut
Membre
21
Oui, j'ai vu que c'était un mauvais hébergeur, mais j'ai rien d'autre ! Et puis, j'ai toujours pas eu de logiciel-espions encore !! ^^