Allumage de l'ordi
jrhum47
Messages postés
61
Statut
Membre
-
jrhum47 Messages postés 61 Statut Membre -
jrhum47 Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,
Quand je démarre mon ordi tout est correct les ventilo se lancent, mon écran s'allume, la fenêtre d'accueil s'affiche avec marqué F10 .........F8 ......... etc... et l'ecran se met tout noir avec le curseur en haut à gauche, le disque dur ne travaille plus et reste comme ça tout le temps.
avez vous une solution, cordialement.
<config>Windows Vista / google chrome
Quand je démarre mon ordi tout est correct les ventilo se lancent, mon écran s'allume, la fenêtre d'accueil s'affiche avec marqué F10 .........F8 ......... etc... et l'ecran se met tout noir avec le curseur en haut à gauche, le disque dur ne travaille plus et reste comme ça tout le temps.
avez vous une solution, cordialement.
<config>Windows Vista / google chrome
A voir également:
- Allumage de l'ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi ecran noir allumage - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Plus de son sur mon ordi - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tente de démarrer en mode sans échec,
Avec la touche F8
- au démarrage de l'ordinateur appuies successivement (intervalle d'une seconde) sur la touche F8 jusqu'à arriver au menu de démarrage avancé permettant de sélectionner le Mode sans échec
- navigue dans le menu jusqu'à l'option « Mode sans échec » à l'aide des flèches de direction
- Valide avec la touche Entrée
Sur certains ordinateurs, c'est la touche F5 qu'il convient d'utiliser.
Joe
Tente de démarrer en mode sans échec,
Avec la touche F8
- au démarrage de l'ordinateur appuies successivement (intervalle d'une seconde) sur la touche F8 jusqu'à arriver au menu de démarrage avancé permettant de sélectionner le Mode sans échec
- navigue dans le menu jusqu'à l'option « Mode sans échec » à l'aide des flèches de direction
- Valide avec la touche Entrée
Sur certains ordinateurs, c'est la touche F5 qu'il convient d'utiliser.
Joe
jrhum47
Messages postés
61
Statut
Membre
7
Merci, mais rien ne répond.