Carte graphique

SAME49 Messages postés 193 Statut Membre -  
snowill Messages postés 839 Statut Membre -
Bonjour,

MSI ATI Radeon HD 5450 1Go et t'elle une bonne carte graphique ?

Merci.

A voir également:

5 réponses

prypiat_child Messages postés 1500 Statut Membre 272

Pour les jeux ? Non. C'est pas parce qu'elle a 1 Go de mémoire que c'est une bonne cg...
"Si Satan aime le jazz, alors il doit écouter Naked City, confortablement installé
sur son canapé en cuir humain."
0
snowill Messages postés 839 Statut Membre 103

Encore ça dépend des jeux et ça dépend la définition de "bon". Une carte graphique dépassée peut quand même être efficace. Pour du jeu pas récent ça passe genre CS:S, age of empires et tout ça. C'est les premiers qui me viennent à l'esprit mais en gros les gros jeux actuels c'est pas bon.

Et puis il n'a pas dit que qu'il la pensait géniale ni qu'il pensait ça parce qu'elle avait 1GB x)
0
prypiat_child Messages postés 1500 Statut Membre 272

Oui bien sûr^^ J'ai peut-être été un peu expéditif^^ Mais ce n'est de toute façon pas un bon choix car son chip ne gère pas 1 G de mémoire... vaut mieux se rabattre sur la version 512 MB qui sont au moins entièrement gérés par le chip.
0

Entièrement d'accord :) Ceci dit il ne veut peut être pas l'acheter, il a peut être juste découvert qu'il avait ça comme CG du coup il veut savoir si c'est bien ou pas. Si c'est un inconditionnel de WoW par exemple bah y'a pas de soucis x) sinon bah c'est sûr c'est pas bon
0
SAME49 Messages postés 193 Statut Membre 9

: salut a tous et excusez mois de n'avoir pas pu repondre pluto en fait j'ais une carte graphique integrer et je recherche quel que chos d'un peux mieux en faite je les vu sur cdicount a un prix abordable
0

Ca dépend des jeux mais dans ce cas suis plutôt les conseils de prypiat_child :)
0
SAME49 Messages postés 193 Statut Membre 9

ma carte graphique actuelle et une nvdia geforse 9100
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bah c'est pas un chipset c'est une carte normale.
0