Choix de carte graphique .

Erisai Messages postés 4 Statut Membre -  
 Erisai -
Bonjour,
Voila je possède un chipset graphique Intel (R) 4express chipset family , comprenant une carte graphique Intel gma 4500. Ce n'est pas fameux d'après ce que j'ai pu comprendre sur d'autre forum... et donc en fouillant un peu j'ai retrouver l'ancienne ATI Radeon X1300 séries (128MB VRAM 512 MB HM V/TVO) et je me demandais laquelle était la meilleur... car pour certain jeux , surtout MMO c'est affreux ...sinon si y c'est pas bon y a moyen que je me procure une Geforce 6200 LE (256MB).mais bon si la radeon suffit sa m'arrengerais.
Voila donc si vous saviez me répondre ce serait extrèmement sympathique.
Je ne m'y connais pas trop donc si il manque des détails n'hésitez pas a me le dire.

A voir également:

3 réponses

chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

Bonjour,aucune des trois cartes ne seront en mesure de vous permettre de jouer a vos jeux MMO avec une bonne fluidité,a vrai dire,la X1300 et la 6200 sont des cartes tres anciennes,qui plus est de l'entrée de gamme a l'époque,alors imaginez maintenant,le mieux ça serait tout simplement de prendre une nouvelle carte,pas trop chère qui vous offrira bien mieux que ceux la,comme une HD5570 ou une GT430.
0
Erisai Messages postés 4 Statut Membre

Merci d'avoir répondu ^^.

Donc pour le moment le mieux est que je garde mon chipset pour ensuite me prendre une nouvelle carte graphique?

Bien a vous
0
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

tout a fait,c'est la meilleure chose a faire.
0
Erisai

D'accords je ferais comme ça.
Merci d'avoir répondu a mes questions .
0