Analyse images de video surveillance

Fermé
simonG Messages postés 73 Date d'inscription samedi 6 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2022 - 11 mai 2011 à 17:15
 gej62 - 25 mai 2011 à 17:11
Bonjour,
Mon installation de video surveillance enregistre en permanence. Quand un événement s'est produit sans qu'on sache l'heure de façon précise, on se retrouve à devoir visionner une période longue. La récupération des images pour cette période donne des fichiers AVI.
Windows Media Player permet de les visionner pratiquement en temps réel. L'accélération sur ce soft est faible. Existe-t-il un logiciel permettant de visionner rapidement?
Merci


2 réponses

lilou5102000
25 mai 2011 à 16:30
Bonjour,
les logiciels Windows Media Player sont pas les plus performants, tu devrais prendre des logiciels axis, c'est les leaders sur le marché.
Il y a un site qui s'occupe que de la vidéosurveillance et des produits autour. Je crois qu'ils vendent des produits AXIS avec des réduction parce que c'est vrai que c'est une gamme de qualité mais plutôt cher..
Le site c'est http://www.maison-des-cameras.com et j'avais vu des licences comme celle-ci http://www.maison-des-cameras.com/Prix/Camera-Station-1Y-Sup-Ext-6310.html qui s'installe sur n'importe quel ordi.
Voila j'espère que ça t'aidera..
0
salut
si c est de l avi essaye virtual dub en te balladant avec le curser
il peut te sortir la video mage par image
slts
0