Probème graphique?
Bidim
Messages postés
14
Statut
Membre
-
SuperLumberjack Messages postés 1221 Statut Membre -
SuperLumberjack Messages postés 1221 Statut Membre -
Bonjour,
a tous!
Si quelqu'un peut m'aider... Voici mon problème.
Lundi matin quand j'ai allumé mon portable l'écran était tout blanc. je l'ai éteins et rallumé ça avait le même comportement.je l'ai branché sur l'écran du fixe et la nickel. Le soir quand je l'ai allumé, l'affichage était vraiment bizarre la photo du bureau apparaissait comme un dessin avec un excès de rouge en lieu en place du noir, je l'ai éteint. On m'a dit que cétait peut être la carte graphique. Hier quand je l'ai allumé c'était nickel pendant près de trente minutes puis lorsque j'ai commencé à saisir ça a recommencé. cette fois il y a du bleu à la place du blanc, le rouge est moins prononcé.
J'ai principalement deux questions:
Si c'était un problème sur la carte graphique est-ce que je pourrais bien voir sur un autre écran?
Cela peut-il être imputé à un ver ou un virus?j'ai scanné mon système et j'ai détecté plusieurs worms dont "WORM MABEZAT" et je les ai supprimés.
Mon ordi est 1 compaq 610 avec Vista familiale.
Si quelqu'un a deja eu ce problème ou même des débuts de réponse aidez moi.
Merci a tous et bonne fin d'aprem!
a tous!
Si quelqu'un peut m'aider... Voici mon problème.
Lundi matin quand j'ai allumé mon portable l'écran était tout blanc. je l'ai éteins et rallumé ça avait le même comportement.je l'ai branché sur l'écran du fixe et la nickel. Le soir quand je l'ai allumé, l'affichage était vraiment bizarre la photo du bureau apparaissait comme un dessin avec un excès de rouge en lieu en place du noir, je l'ai éteint. On m'a dit que cétait peut être la carte graphique. Hier quand je l'ai allumé c'était nickel pendant près de trente minutes puis lorsque j'ai commencé à saisir ça a recommencé. cette fois il y a du bleu à la place du blanc, le rouge est moins prononcé.
J'ai principalement deux questions:
Si c'était un problème sur la carte graphique est-ce que je pourrais bien voir sur un autre écran?
Cela peut-il être imputé à un ver ou un virus?j'ai scanné mon système et j'ai détecté plusieurs worms dont "WORM MABEZAT" et je les ai supprimés.
Mon ordi est 1 compaq 610 avec Vista familiale.
Si quelqu'un a deja eu ce problème ou même des débuts de réponse aidez moi.
Merci a tous et bonne fin d'aprem!
A voir également:
- Probème graphique?
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide