Windows redémare et je perds tous mes fichier

Fermé
yoni - 11 mai 2011 à 14:15
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 - 11 mai 2011 à 14:19
Bonjour, j'étais sur mon ordinateur, et j'utilisais Cubase 4 quand mon ordinateur s'est éteint, une fois que je l'ai rallumé, j'ai trouvé presque tous mes logiciels désinstallés et plus aucun fichier dans mes documents, s'il vous plait quelqu'un peut m'aider c'est vraiment urgent!



A voir également:

3 réponses

jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
Modifié par jlpjlp le 11/05/2011 à 14:19
bonjour


colle un rapport avec roguekiller option 1

puis


Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html


(outil de diagnostic)

Double clique sur le fichier d'installation, puis installe le avec les paramètres par défaut ( N'oublie pas de cocher " Créer une icône sur le bureau " )

Lance ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur ton bureau (Clique droit -> Executer en tant qu'admin ( vista )

Clique sur la loupe en haut à gauche, puis laisse l'outil scanner.

Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier sur ton bureau.

Rend toi sur Cjoint : http://www.cijoint.fr/

Clique sur "Parcourir " dans la partie " Joindre un fichier[...] "

Sélectionne le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau

Clique ensuite sur "Cliquez ici pour déposer le fichier " et copie/colle le lien dans ton prochain message
0
oh, j'ai oublié de préciser que le disque dûre affiche que l'espace n'a pas changé, c'est à dire qu'avant la perte de mes fichiers et aprés il reste toujours le même espace libre comme ci ils y étaient toujours
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
11 mai 2011 à 14:19
up
0