Mon pc s'est éteint et ne se ralume pas
nico1593
Messages postés
3
Statut
Membre
-
nico1593 Messages postés 3 Statut Membre -
nico1593 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Alors que j'été entrain de jouer au poker plus rien a l'écran, comme s'il redémarré le ventilo du proc continuer a tourner et le ventilo de la carte graphique lui se lance rapidement en boucle par cout d'accélération l'éclairage (le contour bleu) clignoter au même rythme.
merci
config:
acer aspire AX3300
cpu: AMD Athlon II X4 630 quad-core
8G DDR3
ATI Radeon HD 4650 1024MB
<
config>Windows 7 / Firefox 4.0.1</config>
Alors que j'été entrain de jouer au poker plus rien a l'écran, comme s'il redémarré le ventilo du proc continuer a tourner et le ventilo de la carte graphique lui se lance rapidement en boucle par cout d'accélération l'éclairage (le contour bleu) clignoter au même rythme.
merci
config:
acer aspire AX3300
cpu: AMD Athlon II X4 630 quad-core
8G DDR3
ATI Radeon HD 4650 1024MB
<
config>Windows 7 / Firefox 4.0.1</config>
A voir également:
- Mon pc s'est éteint et ne se ralume pas
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
non du tout j'ai enlever la carte graphique est brancher mon écran sur le VGA de la carte mère mais ça fait la même chose
merci a toi quand même
là j'ai décabler toutes l'alim puis enlever la piles de la carte mère et remis en place, le pc a démarrer, je l'ai éteint normalement et là il me refait le même probleme j'ai l'impression que s'été des tentative de démarrage car au bout de 7 ou 8 fois il a démarrer, je voudrai savoir si quelqu'un sait d'ou ça peut venir
merci
là j'ai décabler toutes l'alim puis enlever la piles de la carte mère et remis en place, le pc a démarrer, je l'ai éteint normalement et là il me refait le même probleme j'ai l'impression que s'été des tentative de démarrage car au bout de 7 ou 8 fois il a démarrer, je voudrai savoir si quelqu'un sait d'ou ça peut venir
merci