Mon pc s'est éteint et ne se ralume pas

nico1593 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nico1593 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors que j'été entrain de jouer au poker plus rien a l'écran, comme s'il redémarré le ventilo du proc continuer a tourner et le ventilo de la carte graphique lui se lance rapidement en boucle par cout d'accélération l'éclairage (le contour bleu) clignoter au même rythme.
merci

config:
acer aspire AX3300
cpu: AMD Athlon II X4 630 quad-core
8G DDR3
ATI Radeon HD 4650 1024MB

<
config>Windows 7 / Firefox 4.0.1</config>
A voir également:

4 réponses

binary-file Messages postés 584 Statut Membre 32

peut être que ta carte graphique a lâcher...
tu ne peut pas démarrer ton ordi ?
0
nico1593 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non du tout j'ai enlever la carte graphique est brancher mon écran sur le VGA de la carte mère mais ça fait la même chose
0
binary-file Messages postés 584 Statut Membre 32

Ha ben là je n'y connais pas plus...
je suis désoler
0
nico1593 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci a toi quand même

là j'ai décabler toutes l'alim puis enlever la piles de la carte mère et remis en place, le pc a démarrer, je l'ai éteint normalement et là il me refait le même probleme j'ai l'impression que s'été des tentative de démarrage car au bout de 7 ou 8 fois il a démarrer, je voudrai savoir si quelqu'un sait d'ou ça peut venir

merci
0