Je cherche un jeu bien particulier
Fermé
cyrielle33
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2011
-
11 mai 2011 à 11:20
Doudou95 Messages postés 1561 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 - 11 mai 2011 à 12:58
Doudou95 Messages postés 1561 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 - 11 mai 2011 à 12:58
A voir également:
- Je cherche un jeu bien particulier
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Marketplace vente particulier - Guide
- Pages blanches maroc telecom particulier ✓ - Forum Mobile
5 réponses
Doudou95
Messages postés
1561
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2019
275
11 mai 2011 à 11:28
11 mai 2011 à 11:28
Qu'est ce que tu aimes dans zelda?
Je veux dire dans la conception du jeu qu'est ce que tu y aimes?
Un jeu comme diablo 2 te conviendrait il?
Je veux dire dans la conception du jeu qu'est ce que tu y aimes?
Un jeu comme diablo 2 te conviendrait il?
J'aime le fait d'avoir une quête principale et des quêtes annexes, d'avoir plein d'armes différentes.
Et puis aussi j'adore les graphismes du jeu mais ce n'est pas le plus important
Tu peux m'en dire un peu plus sur diablo 2 stp ?
Et puis aussi j'adore les graphismes du jeu mais ce n'est pas le plus important
Tu peux m'en dire un peu plus sur diablo 2 stp ?
Doudou95
Messages postés
1561
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2019
275
11 mai 2011 à 11:45
11 mai 2011 à 11:45
C'est glauque mais très poignant.
En simple tu crées un personnage (sorciere, guerrier, magicien, etc...), qui évolue en niveaux et qui apprends des sorts de magie.
Tu as des milliers d'armes, des dizaines de sorts.
Des ensembles d'armes,armures,boucliers spéciaux, des Pierres précieuses et autres objets à sertir sur ton équipement pour l'améliorer.
Voici l'extrait wiki qui te résume le contexte du jeu :
Trame
Diablo II prend place dans le monde imaginaire de type médiéval-fantastique de Sanctuary déjà développé dans le premier opus de la série. L'histoire débute dans le royaume de Khanduras peu après les événements décris dans Diablo qui racontait la libération d'un démon appelé Diablo et la quête d'un aventurier pour retrouver et tuer celui-ci.
Diablo et ses frères Baal et Mephisto furent en effet bannis des enfers par leurs subordonnés puis exilés dans le monde des hommes de Sanctuary. Ils semèrent alors la discorde et la destruction dans les royaumes de l'Orient jusqu'à ce qu'un clan de mages appelés les Horadrims et menés par l'archange Tyrael réussissent à les vaincre. Les Horadrims enfermèrent alors les trois démons dans des « pierres d'âmes » qui furent ensuite cachées dans trois forteresses aujourd'hui oubliées[1].
Synopsis[modifier]
Synopsis
Après avoir défait le seigneur de la terreur au plus profond des souterrains de Tristram le héros de Diablo décide d'emprisonner définitivement le démon et enfonce la pierre d'âme dans son propre crane espérant ainsi pouvoir canaliser celui-ci. De retour a la surface il est acclamé par les habitants de Tristram mais en dépit des louanges il reste distant et ne sort que rarement de son mutisme. Le soir de la fête organisé en son honneur il s'éclipse discrètement et est plus tard rejoint par Deckard Cain qui le trouve assis seul a l'entrée en train de se parler à lui-même dans des langues depuis longtemps oubliés et remarque que sa blessure au front s'est rouverte et que son regard étincèle d'une lumière sanglante. Sortant de sa torpeur, l'aventurier lui annonce alors son départ en murmurant que ses « frères l'attendent dans l'est » et que « leurs chaines ne doivent pas les lier plus longtemps ».
Celui-ci quitte le village le lendemain et peu après son départ des créatures des enfers reviennent hanter la région tuant les habitants de Tristram et faisant prisonnier Cain[2],[3].
Scénario[modifier]
Scénario
Le jeu commence dans le campement des Soeurs de l'oeil aveugle qui ont été chassé de leur monastère par des créatures des enfers apparues dans la région suite au passage du héros de Diablo[4]. Le personnage qu'incarne le joueur est ensuite amené à aider les Rogues à lutter contre les démons puis à libérer Deckard Cain qui est retenu prisonnier à Tristram. Celui-ci lui explique alors que l'aventurier qui avait vaincu Diablo est maintenant possédé par le démon et qu'il est en marche pour libérer ces frères. Pour le poursuivre le joueur doit alors libérer le monastère de l'invasion démoniaque en tuant Andarielle afin de pouvoir rejoindre la ville de Lut Goleim près du désert ou se trouve la tombe de Tal Rasha dans laquelle les Horadrims ont emprisonné Baal, le seigneur de la destruction[2]. Le héros arrive malheureusement trop tard et apprend par Tyrael que Baal a été libéré. La poursuite continue ensuite dans la jungle du Kejhistan jusqu'au plus profond de la ville de Kurast où est emprisonné Mephisto, le seigneur de la haine[2]. Après avoir vaincu celui-ci le joueur découvre un portail ouvert par Diablo pour retourner en enfer que le héros doit traverser pour rejoindre le seigneur de la terreur qui a maintenant repris sa forme d'origine.
En simple tu crées un personnage (sorciere, guerrier, magicien, etc...), qui évolue en niveaux et qui apprends des sorts de magie.
Tu as des milliers d'armes, des dizaines de sorts.
Des ensembles d'armes,armures,boucliers spéciaux, des Pierres précieuses et autres objets à sertir sur ton équipement pour l'améliorer.
Voici l'extrait wiki qui te résume le contexte du jeu :
Trame
Diablo II prend place dans le monde imaginaire de type médiéval-fantastique de Sanctuary déjà développé dans le premier opus de la série. L'histoire débute dans le royaume de Khanduras peu après les événements décris dans Diablo qui racontait la libération d'un démon appelé Diablo et la quête d'un aventurier pour retrouver et tuer celui-ci.
Diablo et ses frères Baal et Mephisto furent en effet bannis des enfers par leurs subordonnés puis exilés dans le monde des hommes de Sanctuary. Ils semèrent alors la discorde et la destruction dans les royaumes de l'Orient jusqu'à ce qu'un clan de mages appelés les Horadrims et menés par l'archange Tyrael réussissent à les vaincre. Les Horadrims enfermèrent alors les trois démons dans des « pierres d'âmes » qui furent ensuite cachées dans trois forteresses aujourd'hui oubliées[1].
Synopsis[modifier]
Synopsis
Après avoir défait le seigneur de la terreur au plus profond des souterrains de Tristram le héros de Diablo décide d'emprisonner définitivement le démon et enfonce la pierre d'âme dans son propre crane espérant ainsi pouvoir canaliser celui-ci. De retour a la surface il est acclamé par les habitants de Tristram mais en dépit des louanges il reste distant et ne sort que rarement de son mutisme. Le soir de la fête organisé en son honneur il s'éclipse discrètement et est plus tard rejoint par Deckard Cain qui le trouve assis seul a l'entrée en train de se parler à lui-même dans des langues depuis longtemps oubliés et remarque que sa blessure au front s'est rouverte et que son regard étincèle d'une lumière sanglante. Sortant de sa torpeur, l'aventurier lui annonce alors son départ en murmurant que ses « frères l'attendent dans l'est » et que « leurs chaines ne doivent pas les lier plus longtemps ».
Celui-ci quitte le village le lendemain et peu après son départ des créatures des enfers reviennent hanter la région tuant les habitants de Tristram et faisant prisonnier Cain[2],[3].
Scénario[modifier]
Scénario
Le jeu commence dans le campement des Soeurs de l'oeil aveugle qui ont été chassé de leur monastère par des créatures des enfers apparues dans la région suite au passage du héros de Diablo[4]. Le personnage qu'incarne le joueur est ensuite amené à aider les Rogues à lutter contre les démons puis à libérer Deckard Cain qui est retenu prisonnier à Tristram. Celui-ci lui explique alors que l'aventurier qui avait vaincu Diablo est maintenant possédé par le démon et qu'il est en marche pour libérer ces frères. Pour le poursuivre le joueur doit alors libérer le monastère de l'invasion démoniaque en tuant Andarielle afin de pouvoir rejoindre la ville de Lut Goleim près du désert ou se trouve la tombe de Tal Rasha dans laquelle les Horadrims ont emprisonné Baal, le seigneur de la destruction[2]. Le héros arrive malheureusement trop tard et apprend par Tyrael que Baal a été libéré. La poursuite continue ensuite dans la jungle du Kejhistan jusqu'au plus profond de la ville de Kurast où est emprisonné Mephisto, le seigneur de la haine[2]. Après avoir vaincu celui-ci le joueur découvre un portail ouvert par Diablo pour retourner en enfer que le héros doit traverser pour rejoindre le seigneur de la terreur qui a maintenant repris sa forme d'origine.
Doudou95
Messages postés
1561
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2019
275
11 mai 2011 à 11:46
11 mai 2011 à 11:46
C'est un jeux qui commence à dater mais toujours agréable à jouer et tu trouve toujours quelques joueurs sur ce jeu
Steefif
Messages postés
485
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2013
19
11 mai 2011 à 11:51
11 mai 2011 à 11:51
sinon en solution gratuite tu as pas mal de meuporg coréen.
tu as aussi guildwars
en solution par abonnement wow, finalfantasy, aion
je pense que c'est a peu près tout pour la partie meuporg.
en ce qui concerne les rpg plus classique tu as des jeux comme fable qui sont très bien foutu et vraiment évolutif.
de manière générale je te conseille de tester des démos gratuites avant disponible sur la plupart des sites des éditeurs.
tu as aussi guildwars
en solution par abonnement wow, finalfantasy, aion
je pense que c'est a peu près tout pour la partie meuporg.
en ce qui concerne les rpg plus classique tu as des jeux comme fable qui sont très bien foutu et vraiment évolutif.
de manière générale je te conseille de tester des démos gratuites avant disponible sur la plupart des sites des éditeurs.
Doudou95
Messages postés
1561
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2019
275
11 mai 2011 à 11:54
Attention guildwars ou wow s'écarte du coté aventure avec histoire.
Techniquement, Diablo2 à une fin
WOW et Guildwars, j'en suis pas convaincus.
Aion j'ai pas testé mais on m'en dit du bien.
J'reste sur le diablo2 je pense :)
Techniquement, Diablo2 à une fin
WOW et Guildwars, j'en suis pas convaincus.
Aion j'ai pas testé mais on m'en dit du bien.
J'reste sur le diablo2 je pense :)
Steefif
Messages postés
485
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2013
19
11 mai 2011 à 12:10
11 mai 2011 à 12:10
guildwars a une fin.
il y a 3 opus jouable de maniere séparée.
chacun une histoire complete avec quete principale et secondaires.
il y a 3 opus jouable de maniere séparée.
chacun une histoire complete avec quete principale et secondaires.
Jojo-italia
Messages postés
881
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2019
148
11 mai 2011 à 11:50
11 mai 2011 à 11:50
Diablo 1 et 2 sont des jeux où tu as des quêtes annexes et principales, choix du personnage de départ et donc de capacité diverses !
Exemple : le sorcier lui à des attaques de sorts puissant mais moins bon au corps à corps !
Le guerrier est meilleur au maniement des armes et au corps à corps mais à des sort assez basiques !
Tu te ballade dans des cartes grandes et diversifiés et tu y combat des monstres, tu y accomplies des conquêtes, tu amasse de l'argents, des potions etc etc ! tu monte en XP et en Niveau
Dans le 1 tu as 3 personnages de départ
Dans le 2 tu en as 5 si je me rappel bien !
Si j'ai commis des erreurs, j'en suis désolé je le fais de mes souvenir et y a bien 5 ans que j'ai du jouer (je sais plus trop)
https://www.youtube.com/watch?v=FN5ZU4p8O2Y
Exemple : le sorcier lui à des attaques de sorts puissant mais moins bon au corps à corps !
Le guerrier est meilleur au maniement des armes et au corps à corps mais à des sort assez basiques !
Tu te ballade dans des cartes grandes et diversifiés et tu y combat des monstres, tu y accomplies des conquêtes, tu amasse de l'argents, des potions etc etc ! tu monte en XP et en Niveau
Dans le 1 tu as 3 personnages de départ
Dans le 2 tu en as 5 si je me rappel bien !
Si j'ai commis des erreurs, j'en suis désolé je le fais de mes souvenir et y a bien 5 ans que j'ai du jouer (je sais plus trop)
https://www.youtube.com/watch?v=FN5ZU4p8O2Y
Doudou95
Messages postés
1561
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2019
275
Jparle surtout du 2 car elle veut un mode multijoueur et le diablo 2 est bon pour ça
Jojo-italia
Messages postés
881
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2019
148
11 mai 2011 à 12:00
11 mai 2011 à 12:00
Oui tu as surement raison j'ai jamais fais le multi des diablo !
Doudou95
Messages postés
1561
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2019
275
11 mai 2011 à 12:58
11 mai 2011 à 12:58
Diablo le 1 je l'ai sur playstation 1 ! mdr j'sais t'as le mutijoueur pour jouer à 2 mais plus je pense pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question