Convertisseur

bb.wid Messages postés 33 Statut Membre -  
bb.wid Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
voila j'ai reçu un fichier PDF joint sur Hotmail mi il veut pas s'ouvrir portant j'ai installer un convertisseur PDF merci pour la réponse.

<config>Windows Vista / >
A voir également:

14 réponses

blitz31 Messages postés 521 Statut Membre 50

pourquoi tu veut convertir le pdf alors que a la bas tu doit juste l'ouvrir?
tu telecharge adobe acrobat reader et voila le tour est joué
0
bb.wid Messages postés 33 Statut Membre 2

tout dabord merci pour la reponse mi c est ca le probleme j ai adope acrobate mi ca m affiche une page world avec un petite fenetre dessus te demande es que tu ve l ouvrire avec winsdows a gauche ou a droite j arrive pas a comprendre merci de m orienter
0

Plus simple tu ouvre le fichier en word normalement et tu l'enregistre sous pdf si j'ai bien compris le probleme
0

desolé ca na pas marché.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu as quelle version de word?
0

version 7
0

bon a la base c'est quoi le format de ton ficher?
0

fichier piece jointe mail "pdf"
0

Et quand tu telecharge la piece jointe il y a quoi comme logo il y a bien celui de acrobat non?
si sa marche pas telecharge pdftoword
0

voila ce qu il y a une page world microsoft sur la quelle y aune fenetre qui te dise conversion de fichier choisissi le codage utilisé pour rendre le document lisible et j ai tout essai avec mi ca me donne un fichier crypter
0

mais normalement si c'est un pdf sa doit l ouvrir directement sur adobe et pas word.
fait click droit sur tonp df et ouvrir avec adobe pck c'est pas logique la
0
Profil bloqué

Télécharges le sur ton ordinateur, puis télécharges un pdf viewer, et ouvres le avec
0

j espere que je te casse pas la tete voila je vi suivre ta methode mi avant ca tu pe me dire la meilleure et le bref manip d'alleger un petit peu mon disque dure c c est a dire le liberer merci.
0
Profil bloqué

Tu vas dans panneau de configuration, désinstaller/modifier des programmes, tu les tries par date de dernière utilisation, tu prends les plus vieux que tu veux plus, et tu désinstalles.

Tu fais un tour du côté de tes documents, films et téléchargements, et tu vires tout ce que tu veux dégager.

Tu défragmente ton pc avec l'outil défragmentation de windows.
0

mi je pe mettre une partie de certain doc sur le disque D J en ai trop de place libre merci.
0