A voir également:
- Convertisseur
- Convertisseur mp3 - Guide
- Convertisseur mp3 gratuit pour pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertisseur de monnaie - Télécharger - Banque & Budget
- Code ascii convertisseur - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
14 réponses
pourquoi tu veut convertir le pdf alors que a la bas tu doit juste l'ouvrir?
tu telecharge adobe acrobat reader et voila le tour est joué
tu telecharge adobe acrobat reader et voila le tour est joué
tout dabord merci pour la reponse mi c est ca le probleme j ai adope acrobate mi ca m affiche une page world avec un petite fenetre dessus te demande es que tu ve l ouvrire avec winsdows a gauche ou a droite j arrive pas a comprendre merci de m orienter
Plus simple tu ouvre le fichier en word normalement et tu l'enregistre sous pdf si j'ai bien compris le probleme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et quand tu telecharge la piece jointe il y a quoi comme logo il y a bien celui de acrobat non?
si sa marche pas telecharge pdftoword
si sa marche pas telecharge pdftoword
voila ce qu il y a une page world microsoft sur la quelle y aune fenetre qui te dise conversion de fichier choisissi le codage utilisé pour rendre le document lisible et j ai tout essai avec mi ca me donne un fichier crypter
mais normalement si c'est un pdf sa doit l ouvrir directement sur adobe et pas word.
fait click droit sur tonp df et ouvrir avec adobe pck c'est pas logique la
fait click droit sur tonp df et ouvrir avec adobe pck c'est pas logique la
j espere que je te casse pas la tete voila je vi suivre ta methode mi avant ca tu pe me dire la meilleure et le bref manip d'alleger un petit peu mon disque dure c c est a dire le liberer merci.
Tu vas dans panneau de configuration, désinstaller/modifier des programmes, tu les tries par date de dernière utilisation, tu prends les plus vieux que tu veux plus, et tu désinstalles.
Tu fais un tour du côté de tes documents, films et téléchargements, et tu vires tout ce que tu veux dégager.
Tu défragmente ton pc avec l'outil défragmentation de windows.
Tu fais un tour du côté de tes documents, films et téléchargements, et tu vires tout ce que tu veux dégager.
Tu défragmente ton pc avec l'outil défragmentation de windows.