Impossible d'ouvrir la boite de réception msn

patricia44 -  
 cindoux59 -
Bonjour,

impossible d'ouvrir la boite de réception hotmail msn messenger !! j'utilise internet explorer !!! y'aurait il une personne sympa qui pourrai m'aider à résoudre le problème cordialement

A voir également:

4 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour....

Que se passe-t-il quand tu vas dessus ?
As-tu essayé de passer par "boîte de réception" directement dans MSN ?
Cdt,
@+
2
gege

bonjor je suis gege . je n arrives plus a rentrer dans ma boite mail depuis hier !!! je tapes msn et on me dis un probleme de connection
0
gege

merci de me renseigner au cas ou
0
cindoux59

jai exactement le meme probleme que gege est-ce que quelqu'un pourrais m'aider ?
0
Reivax91 Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Salut !
Tape simplement "hotmail sign in" dans une recherche google, et clique sur le premier résultat de la recherche. Je me connecte toujours à partir d'ici et je n'ai jamais eu de pb.
Cordialement,
Reivax91
0
patricia44

ok merci , je vais essayer !!
0
patricia44

re !!! c'est à dire , ce n'est pas pour mon pc , que j'ai ce souci , c'est pour l'ordi d'une amie , que je dépanne assez souvent !! merci bcp Cordialement !!!!
0
Reivax91 Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Pas d'quoi !
0
patricia44

re bonjour !!! quandd je suis sur msn messenger , et que je vois quil y a des messages dans ma boite de réception , et bien impossible d'ouvrir !!!
0
patou44

impossible d'ouvrir la boite de réception sur hotmail.fr !!! Y'aurait il une personne sympa qui pourrai m'aider ???? Merci Cordialement
0
patou44

re bonjour !!! Donc j'ai fait ce que tu m'as dit ( hotmail sign in ) dans googgle mais ça me dit soit que mon adresse i mail n'est pas correcte ou alors mon mot de passe n'est pas bon ; Je change sans arrêt mais je n'y arrive pas !! pourrait tu m'aider à trouver la solution ??? Merci Cordialemnt !!
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Quand tu ouvres Live messenger, en haut, dans "boîte de réception", il te dit que tu as un mail...clique dessus...
0