Problème avec Outlook...!!

mumberea -  
 mumberea -
Bonjour,
j'utilise Outlook comme logiciel de gestion des mails. Le problème est que certains de mes correspondants disent ne pas recevoir mes mails (j'ai moi même vérifié ce qu'il déclaraient qui c'est avéré être vraie).
Alors j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eus ce problème et surtout comment il c'est débrouiller pour le résoudre.
P.S. mon outlook n'a aucun problème de configuration (il dialogue avec le serveur mail très bien. Donc RAS de ce côté là)

A voir également:

2 réponses

simon941710 Messages postés 122 Statut Membre 34

Tes correspondants on essayé de faire du nettoyage de leur boite mail ? J'ai vu ce problème sous outlook il a fallu supprimé des messages dans messages envoyé ou reçu ou il faut les archiver.
Le serveur est configurer pour contenir pour chaque boite mail , une certaine quantité
0
mumberea

quand j'ai vérifié la véracité de leurs remarque (c'est à dire, entrer avec eux dans leurs inbox et vérifier qu'ils n'ont rien récus) et en le faisant, il n'avait à peine 5 nouveaux messages. Don je ne crois pas que cet arguement soit valable. Mercis quand même, je continue d'en savoir plus.
0