Code install sims triple de luxe

Fermé
scoub - 24 avril 2006 à 20:55
BmV Messages postés 90466 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 25 avril 2007 à 15:40
ma fille a egaré le livret contenant le code d'installation des sims triple de luxe,est ce que quelqu'un peut me depanner
A voir également:

9 réponses

Voila, j'ai perdue mon livret de Sims 2 et je ne peut plus jouer avec pouvez vous me donner le codes d' entrer ?



Merci
18
Je peux bien comprendre que vous avez vos réglement afin de peut être protéger les droits d'auteurs des créateurs ou pour toute autres raison du genre. Mais avez vous essayer de faire la recherche du fameux code pour un jeux de Sims : impossible à trouver, et pourtant des tonnes et des tonnes de sites en parle dans leur forums. Pour ma part, j'ai perdu le livrets de mon jeux Sims l'intégrale suite à un déménagement. Ce foutu jeux m'a couté 55.00$ et je ne peux même pas jouer avec. Peut être que le problème ce n'est pas Tous ces sites qui interdise de donner les codes sur leurs forums, mais bien des producteurs de jeux Sims qui sont trop innocents pour prendre compte du problèmes et d'inscrire ces fameux codes sur les CD plutôt que sur des livrets inutiles que personnes prend en considération. Comment puis-je résoudre mon problèmes ? Bien sure, en allant acheter encore un autre jeux à 55.00$, les compagnies se font alors double profits sur leur ventes, et nous sommes comme toujours l'apât.
Merci
joanne_richardson@hotmail.com
7
vs etes d'une aimabilité sur ce forum!! a koi ca sert de faire des sujets de codes d'installation si vs les donner pas?? la prochaine foi faut réfléchir et arreter de se prendre pour des rebelles!
5
BmV Messages postés 90466 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 4 685
24 avril 2006 à 21:05
Salut.

Dans le souci constant de conserver à ce forum une bonne tenue et accessoirement d'être un bon exemple pour ta fille, il serait de bon ton de bien vouloir tenir compte des images ci-dessus à droite rappelant les grands principes de la charte de ce site.

La charte détaillée est ici https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/ et surtout https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/

En cas de difficulté ou de doute, un scan en ligne, gratuit, est disponible ici http://www.technicland.com/fixvirus.php3


A part ça, ton revendeur préféré pourra très certainement te ..... "dépanner" ; il suffit d'aller le voir avec ta facture et lui expliquer ton histoire.

De rien.

A+
2
t surement né pour casser le gens toi................!
0
BmV Messages postés 90466 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 4 685
20 déc. 2006 à 19:54
Non.
Pkoi ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 90466 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 4 685
23 avril 2007 à 16:05
"mon conjoint à un double de mes clés au cas" : bravo ! Très bien !
Et ..... t'as pas pensé à faire pareil avec le N° de code de ton jeu .... "au cas" .... ???
1
Ha, et bien sure, toi tu as un double de chacune de tes factures, chacune de tes cd, chacun de tes carreaux de planchers, un double de chacun de tes bibelots, ...... on parle ici d'un jeux video, Tu n'as pas compris que je riais de ta comparaisons avec une auto. Pourquoi les défends-tu autant ? Est-ce qu'il y a un poucentage des profits qui te reviennes? Chaque fois que tu refere quelqu'un du site, tu as droit à une prime?
0
BmV Messages postés 90466 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 4 685 > papillion
23 avril 2007 à 22:50
Bien sûr que non !
Ne te fais pas plus bête que tu n'es, voyons !

Ce que je veux dire (mais ça, tu fais juste semblant de ne pas l'avoir compris ...), c'est qu'il est trop facile d'accuser les autres de ses propres négligences, de les accuser de vouloir se faire encore et encore du fric sur le dos des autres, etc.
Même si c'est très casse-c*** comme situation (je le sais, merci, ça m'est déjà arrivé aussi ...).

Comme pour une voiture ou un appartement, on ne perd pas les clés d'un jeu c'est à dire le code !
Mais ça tu le sais trèèèèès bien !
Et si ça arrive eh bien il ne faut s'en prendre qu'à soi-même, tabernak !

Le jour où je plante ma bagnole contre un arbre parce que j'aurais trop bu je ne vais pas accuser (ou me plaindre de ...) l'arbre, si ?
Si je perds les clés de mon appartement et que je sois obligé d'appeler un serrurier pour me les faire refaire, je vais pas accuser (ou me plaindre de ...) l'agent immobilier qui me l'a vendu, si ?

Eh bien, là, c'est exactement ce que tu fais : c'est toi qui as fait n'importe quoi mais tu voudrais que ce soient d'autres qui réparent.
Gratuitement !

Moi j'appelle ça de l'irresponsabilité.
Ou de l'enfantillage !
Même s'il ne s'agit que d'un jeu .... (à propos : "jeu" au singulier s'écrit sans "x")

Désolé : quand je déconne, je sais assumer mes erreurs ! Je n'essaie pas de les faire payer par d'autres !
0
papillion > BmV Messages postés 90466 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024
25 avril 2007 à 15:22
Eh bien merci BmV,
Pendant que tu t'astinais à te faire passé pour un dieu qui est au-dessus de tous, en me recommandant de payer 20$ pour un code pour un jeux qui n'a qu'un valeur de 55.00$ et de comparer ceci à un 30$ à un serrurier qui ouvre la porte de ma bagnole qui a une valeur de plus de 35 0000$ Pendant que tu t'astinais à dire qu'il s'agisait d'irresponsabilité alors que mes clés sont sur mon porte clés et que mon conjoint en a une copie, et que tu comparais ceci à un petit livrets qui ne tient même pas dans la boîte de jeux puisque au cas ou tu ne le saurais pas, toi le super heros des sims, Le jeux Sims l'intégrale c'est un boitier de 4 CD sans emplacement spécifique pour un livret. En fessant tous ceci, et bien tu as su attirer l'attention de deux Vrais Bons SAmaritains qui eux, on du coeurs, et de bonnes intentions en m'écrivant les codes directement dans mon e-mail. Pour une fois BmV, quelqu'un te remercie d'être chiant.
Merci.
0
BmV Messages postés 90466 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 4 685 > papillion
25 avril 2007 à 15:40
Maiiiiiiiis de rien.
Je suis content pour toi et c'est très bien ainsi.

Sauf que le site de CCM n'est pas impliqué directement dans cette "affaire" et pour nous c'est ça l'important, vois-tu.
On n'est pas des naïfs ni des anges non plus, on sait très bien que les ..... "opérations" de ce style sont légion de par le vaste monde et que même en y passant 24h/24 on n'y pourra rien changer. Par contre, on ne veut pas du tout que ces affaires-là se "traitent" sur notre site, c'est tout.
Et "avoir du coeur" ou pas n'est ici pas la question, il est juste question de légalité, dans laquelle ne coeur ou l'absence de coeur ne change rien.

Pour le reste, je me permets juste de te faire remarquer que je ne me suis proclamé nulle part "dieu qui est au-dessus de tout" ni de "super héros des sims" (?????) et que je n'y suis pour rien si le livret n'entre pas dans le coffret.
Mais ça n'a rien à voir avec ce thread et décidément, tu mélanges tout.
Pour ça, faudrait aller insulter les concepteurs du jeu ou leurs designers au lieu de t'en prendre à moi.
Et c'est gentil de me remercier, mais tu aurais quand même pu rester poli jusqu'au bout.
Juste pour ton info : en temps normal, ce genre de post est modéré sans délai.

Alors bon jeu et A+
0
BmV Messages postés 90466 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 4 685
22 avril 2007 à 10:11
L'idée de mettre le N° quelque part sur le CD peut se défendre, en effet ......

"Comment puis-je résoudre mon problèmes ? Bien sure, en allant acheter encore un autre jeux à 55.00$" : non, en contactant l'éditeur du jeu pour arrangement.

Par contre, faut quand même prendre ses propres responsabilités parfois et ne pas en accuser les autres : quand on achète une voiture, on ne jette pas la clé qui va avec. Dans lequel cas on contacte aussi le vendeur pour en avoir une nouvelle.... Non ?
0
non, en contactant l'éditeur du jeu pour arrangement :
Et que crois-tu que j'ai fait ?? Ils me chargent $$$$ pour l'avoir.

quand on achète une voiture, on ne jette pas la clé qui va avec :
Et ils ne sont pas non plus attachées au manuel de l'auto, dans le coffre à gants! Sinon, ils se feraient bien du $$$ avec leur propre compagnie de sérurier, ce que font les compagnies de jeux.

faut quand même prendre ses propres responsabilités :
Pour ma part, mon conjoint à un double de mes clés au cas ;-)
0
BmV Messages postés 90466 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 4 685
5 févr. 2007 à 10:55
Salut.

"a koi ca sert de faire des sujets de codes d'installation si vs les donner pas??" : ceux qui viennent poster ici sont censés avoir lu la charte du site et en particulier ce passage-là, donc ils devraient savoir que ce genre de sujet n'est pas traité ici.

Et puisque toi tu as lu la charte aussi, évidemment, tu devrais le savoir aussi ...

Alors avant de venir aboyer contre je ne sais quels "rebelles" (de kitukozes, d'ailleurs ?) , essaie de faire fonctionner un peu tes neurones.
-1
Utilisateur anonyme
6 févr. 2007 à 10:59
Vazi donne lé caudes BmV té relou.............
0
caro 29 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2007
5 févr. 2007 à 11:46
moi c'est pareil sauf que c'est pour le jeux des sims 1 j'ai perdus la fiche !
-1
BmV Messages postés 90466 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 4 685
29 déc. 2006 à 16:14
Non !

http://img63.imageshack.us/img63/7535/rappellgislation6ki.jpg
-2