[sims double deluxe] problème d'instalation

Fermé
trotinette74 -  
rou59 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour à tous.
Voila j'ai un petit problème et j'espère que vous arriverez à m'aider.
J'ai un ordinateur portable windows XP. Dès que j'ai eu ce nouvel ordi j'ai tout de suite installé le jeu les sims double deluxe + les sims en vacances + les sims chiens et chats. Tout fonctionnait parfaitement. Puis j'ai voulu installer les sims surprise-partie. Dans le guide d’installation il est écrit qu'il vaut mieux installer surprise partie avant les autres disques additionnels. J’ai donc désinstallé ces jeux. Et réinstaller les sims. Seulement seul le lancement se fait puis on me renvoie à mon bureau au lieu de m’afficher les quartiers.
Comme vous le savez peut être pour jouer aux sims chien et chat on doit jouer avec ce CD additionnel et plus avec celui des sims double deluxe. Donc peut être que l’ordinateur ne reconnaît pas les quartiers et donc ne veux pas m’afficher le jeu. Je ne suis pas très douée en informatique, c’est pour cela que j’ai besoin de vos conseils.
Merci d’avance…
A voir également:

6 réponses

mimi

j'ais voulu installer les sims 2 double delux mais il mon demander le code il mon dit quil se trouver a gauche sur la pochette mais j'ais rien trouver alors svpl aider moi merci
0
mwa-wesh-wesh

moi aussi jai un bleme dans le mm style sof ke moi je met le disque dans le lecteur ,l'ordi charge mais rien apparait a l'ecrant et pourtant pour les autres jeux sa marche.mais pour joue je dois dabord installer les sims double delux...(je me suis peut'etre fait arnaquer)HELP ME ............
0
mahanounou > mwa-wesh-wesh

slt il faut que tu fais un recherche dans le sims double deluxe et ecrire dans la barre de recherche ;sims et aprés la recherche quand elle termine il afiche 2 icone dont quil sont la méme l'cone qui apparait sur le bureau l'icone de sims double deluxe clique sur la touche droite du clavier sur l'un de l'icone et clike sur afficher le dossier... et apprés copies le fichier etva à l'icone de sims double deluxe qui est dans le bureau et clique sur propriéters et aprés chercher le cible et colle le là .et fait la méme chose pour l'autre et répend moi elle va travailler ou nn
0
asmabella

j'ai plus besoin de votre aide j'ai installé mon jeu :p question solution vous êtes nulles
0
Mystica Messages postés 109 Statut Membre 4

C'est pourtant simple
:S
Malheureusement , premiérement même ci c'est indiqué "XP" cela fonctionne pas à 100% avec ...
deuxiémement , le plus souvent c'est un probléme de configuration même ci ton pc est en XP ( donc pas le dernier-dernier cri ) il contient des prérifériques et logiciels récents , comparées à la date d'édition du jeu SIMS1 . . .
donc vérifie bien la configuration nécésaire ( et recomandée ) et compare là avec celle de ton ordi.
0
Mystica Messages postés 109 Statut Membre 4

LE CODE de vérification qui est présent dérriére en bas du livret EST DIFFERENT POUR CHAQUE CD . . .
donc échanger vos codes ne sert à rien ! il y à des milliards de combinaisons possibles ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rou59 Messages postés 16 Statut Membre

mesh
0
rou59 Messages postés 16 Statut Membre

--
rou !!!!!!!! vous ete débile il fo kel le retrouve SON code car tout le monde na pa le meme code alors voila
0