Comment se faire de l'argent à 15 ans.
xana
-
tantandu13 -
tantandu13 -
Bonjour j'ai 15 ans et pour cet été j'aimerais me faire un peu d'argent en vue d'un stage d'équitation que je vais devoir me payer. Je vis dans un immeuble et j'avais pensé a rendre service aux personnes qui y vivent. Il y a des personnes âgées, jeune, possédant des animaux, etc.
Vu que je termine les cours le 10 juin, J'aurais aimé le faire en juin vu que c'est toujours une période de travail ; voire juillet aussi (je ne suis pas susceptible de partir. Merci d'avance a vous tous pour vos réponses.
Vu que je termine les cours le 10 juin, J'aurais aimé le faire en juin vu que c'est toujours une période de travail ; voire juillet aussi (je ne suis pas susceptible de partir. Merci d'avance a vous tous pour vos réponses.
A voir également:
- Comment se faire de l'argent à 15 ans.
- Macos 15 - Accueil - MacOS
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment envoyer de l'argent sur paypal a un proche - Guide
- Android 15 - Accueil - Android
- Comment recuperer son argent sur vinted - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Vu que tu n'es pas majeur tu n'as pas droit de travaillé alors ce que tu peux faire c'est travaillé pour t'es voisin ou autre, qui pourrais te rémunéré un petit peu =)
Vu que tu n'es pas majeur tu n'as pas droit de travaillé alors ce que tu peux faire c'est travaillé pour t'es voisin ou autre, qui pourrais te rémunéré un petit peu =)
ma best job était coupe le gazon mais bon sinon tu peux garder les animaux de tes voisins quand qui s'en vont ou trouver quelqun qui veut t'engager pour un travaille d'été ses pas facile a 15 ans de travailler bonne chance