Problème avec un site

Résolu/Fermé
canel - Modifié par canel le 10/05/2011 à 22:16
 canel - 11 mai 2011 à 17:11
Bonjour,

depuis quelques mois j'ai un problème avec un site ou je passais régulièrement je ne peux plus y accéder ,car j'ai maintenant ce message (Mysqli statement execute error : No data supplied for parameters in prepared statement ) je ne comprend pas pourquoi c'est un open source bref je crois avoir tout essayer .

J'ai même essayer 2 browser différent
Merci de votre aide .
A voir également:

23 réponses

Effectivement ça n'a rien changer et aucune protection ne bloque ce site
-1
C'est vrai que ce problème est assez complexe ,mais je vous remercie tous les deux pour vos nombreux efforts au moins vous avez bien essayer cela fait déjà longtemps que je cherche malgré tout je ne vois pas .
Je crois que cela ira mieux demain à tête reposé :) je tenterai avec chrome
-1
Bonjour,

Que veux tu dire par une autre session de ton ordinateur ? Pour la 2emes question . Oui tout est à jour
-1
FireWal Messages postés 194 Date d'inscription mardi 10 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2011 6
11 mai 2011 à 14:48
Ben je veux dire changer de session :). Mais si tu n'en as qu'une tu peux en créer menu démarrer>panneau de configuration>comptes d'utilisateur>Créer un nouveau comtpe et a partir delà tu te laisse guider. Ensuite tu change de compte et tu essaie de te connecter sur le site a problème.
0