A voir également:
- Déblocage des fenetre pop up
- Deblocage telephone - Guide
- Pop up mcafee - Accueil - Piratage
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Pop corn time - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
Bonsoir,
Il faut que tu ailles dans les options internet, puis confidentialité, et décocher le bloquer de fenêtres contextuelles.
( je parle pour IE8, navigateur que tu sembles avoir.
Au passage, je te recommande de faire les mises à jours de windows update, et d'installer IE9, qui est meilleur sur tous les points par rapport à IE8)
Il faut que tu ailles dans les options internet, puis confidentialité, et décocher le bloquer de fenêtres contextuelles.
( je parle pour IE8, navigateur que tu sembles avoir.
Au passage, je te recommande de faire les mises à jours de windows update, et d'installer IE9, qui est meilleur sur tous les points par rapport à IE8)
constance
euhhh option internet se trouve ou? je suis désolé je suis un peu calé mais pas trop
Utilisateur anonyme
Dans le petit boulon que tu as en haut à droite, ou dans "outils"
constance
je suis pas si nulle que ça parce que c'est décoché je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas a accéder a cette formation a distance
Utilisateur anonyme
Si ça peut t'aider, en cliquant sur ctrl+clic gauche sur un lien qui ouvre une fenêtre popup qui serait bloquée par IE, ça débloque temporairement le blocage (tu peux donc ouvrir le popup)
constance
j'ai fait également cela mais sa m'ouvre une page blanche et dans cette page l'affichage de compatibilité n'est pas bon la feuille en haut a droite de l'écran (quand on regarde l'écran) est déchirée