[Combo][Philips][Linux]

Fermé
Utilisateur anonyme - 18 févr. 2003 à 22:43
 Le radioteur - 24 avril 2008 à 18:15
Bonsoir/jour tout le monde...
Voila, mon cerveau envisage un eventuel et hypothetique achat d'un Combo DVD/Graveur de chez Philips (le moins cher, 95euros) en interne et je me demandais si:
1-Il y avait des problemes avec ce genre de matos (qualite des DVD, du gravage)
2-Philips faisait du matos raisonnable dans ce domaine
3-Si je devais m'attendre a des problemes avec ma Suse8.1

Voila, merci d'avance :-)
Bonne nuit ;-)

.  .
\_/
A voir également:

1 réponse

Le radioteur
24 avril 2008 à 18:15
J'ai acheté le Combo PHILIPS 3510DV il y a quelques semaines. J'en suis très satisfait. J'ai eu beaucoup de difficultés au début pour enregistrer la TNT, d'autant que suis un abonné Canal + TNT LE BOUQUET. J'ai découvert qu'il ne fallait pas effectuer une recherche des chaînes de télé mais utiliser le tuner de la télé et non de l'enregistreur VHS/DVD. En format SP, la qualité est très bonne et on peut enregistrer 2h 08 minutes sur un DVD R ou RW ; en format SPP, 2h 40. Quant à la lecture de DVD, elle est aussi excellente. En revanche, j'avais quelques cassettes VHS audio ; je n'arrive pas à les dupliquer sur des DVD en utilisant la fonction Dubbing (copie directe). Je n'ai pas eu, en revanche, l'occasion de tester le Div X ni le branchement USB.
Résumons-nous : le Combo PHILIPS 3510DV est un matériel très performant permettant aussi bien de lire que d'enregistrer des DVD et des cassettes VHS. Il est plutôt facile d'utilisation et la notice du constructeur est très complète.
0

Discussions similaires