Problème Windows 7 sur Mac via BOOTCAMP

Christooo -  
 Christoo -
Bonjour, J'ai un MacBook Pro 15 pouces qui date de Décembre 2010, j'ai Windows 7 Ultimate en .iso (3,25 Go) et lorsque je veux l'installer via BOOTCAMP ils me disent "No Boot device"
Que faire ? Je suis perdu et a bout de nerfs, Je vous remercie de m'aider au plus vite. :-)

A voir également:

1 réponse

aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Bonjour,

il faut avoir un DVD d'installation bootable...
0
Christooo

Mais j'ai mis le fichier .iso puis le fichier Booté et ça marche toujours pas !
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Arf quand on ne veut pas acheter faut au moins savoir un minimum voler...

il ne suffit pas de mettre ton fichier iso et ton fichier de drivers sur un DVD comme si c'était une clé usb. Une fichier iso c'est une image d'un disque, il faut le graver comme tel et pas comme un fichier qu'on déplace sur un disque.
0
Christooo

Ouais je suis d'accord avec toi je suis débutant sur les mac ^^ . Tu pourrais m'expliquer la procédure s'il te plait ?
0

Alors pour graver un iso :

Dans la loupe en haut à gauche tu tape Utilitaire de disque
Puis tu fais => Fichier => Ouvrir une image disque => Tu ouvre ton fichier .iso

Tu insère un DVD vierge et tu fais un clique droit sur ton fichier qui il apparait maintenant dans la liste à gauche dans l'utilitaire de disque => Graver <<Truc.iso>>
0
Christoo

Je sais pas ce qu'il s'est passé j'ai plus de partitions a part celle de mon disque dur mac je peux aps installer windows car il faut formater mon disque dur mac ce que je ne veux biensur pas faire et je peut plus retourner sur ma partition windows ou ejecter le cd ! Mon dieu que faire ?
0