Sur mes etudes!!!

siwaa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 momo -
Bonjour, j'ai 13 ans je sui en 4eme je passe en 3eme, je veux etre medecine et informaticienne mais je ne sai pa quelle etudes faire et ou faire mon stage ??
MERCI DE ME REPONDRE!!

5 réponses

Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

pourquoi tu crie ?...

on est bénévoles ici, on aide les gens si on peut, par plaisir...
0
siwaa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne crie pa je demande des information
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

0
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

Tu veux être médecine?
0
siwaa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui et informaticienne
0
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

les 2 à la fois?
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

Pour l'une ou l'autre profession, les deux en même temps c'est pas facile, quoique en médecine il y a aussi des informaticiens, je te conseille de préparer un bac S, ou au minimum ES.

Bon courage
--
0
Blopette Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   273

Pour médecine mieux vaut S, ça préparera mieux à la masse de travail.
0
chaimaa

il y a bcp de fillieres science math et science physique et biologie selon l orientation mais tu ne peux pas faire les deux a la fois et si tu veux plus d infos je peux te donner des sites concernant ce que tu cherche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
momo

Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? J'e cherche un stage, je suis en quatrième et je sais pas comment faire. Je cherche dans l'archéologie vers Biscarrosse.

merci
0