salut
nous sommes un binome qui travaillons sur AODV
ET NOUS AIMERIONS BIEN AVOIR DES INFORMATIONS SUR LE FONCTIONNEMENT D'AODV SOUS LINUX
SURTOUT QUESTION PROGRAMMATION
ON VEUT FAIRE UNE IMPLEMENTATION SOUS LE NETWORK SIMULATOR
SI VOUS POUVEZ NOUS AIDER
CONTACTER MOI MERCI
Abderrahmene
>Salut
je viens de consulter le message de Wassila, moi aussi je travaille sur les reseaux Adhoc, je tente de proposer un protocole securisé en se basant sur AODV, j'utilise le simulateur OPNET, si vous voulez unz aide sur OPNET, je peux vous aider
maroua
>
Abderrahmene
Bonjour
En fait moi je travail sur les reseaux ad hoc pour mon projet de fin d'etudes;et je voudrais savoir si vous avez réussi votre simulation avec opnet;et si vous n'avez pas utilisé d'autres simulateurs comme omnetpp ou ns2 ou glomosim,et est ce que vous avez simulé votre reseau en utilisant le protocole de routage olsr?merci pour tout aide ou toute information dans le domaine
cordialement
maroua
fatima
>
Abderrahmene
Bonjour
c'est fatima je vien de lire le méssage de Abderrahmene déstiner à Wassila,
moi aussi je travaille sur les reseaux Ad hoc pour mon projet de fin d'etude,je base sur le protocol AODV et j'aimerai bien profiter à mon tour de votre connaissance dans le domaine, et merci d'avance pour votre aide.
wrida
>
Abderrahmene
Salut,
Moi aussi je travaille sur le même sujet que toi ,je voudrais votre aide sur l'utilisation du logiciel opnet pour les réseaux ad hoc et le protocole AODV.
salut
est ce que tu peux me m'aider pour aodv sur linux
ca serai tres sympa
merci
Votre réponse
Forum Réseau
Trouvez des réponses à vos questions sur la configuration, la sécurité et la résolution de problèmes réseau. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés pour une connectivité optimale et des réseaux performants.
je viens de consulter le message de Wassila, moi aussi je travaille sur les reseaux Adhoc, je tente de proposer un protocole securisé en se basant sur AODV, j'utilise le simulateur OPNET, si vous voulez unz aide sur OPNET, je peux vous aider
En fait moi je travail sur les reseaux ad hoc pour mon projet de fin d'etudes;et je voudrais savoir si vous avez réussi votre simulation avec opnet;et si vous n'avez pas utilisé d'autres simulateurs comme omnetpp ou ns2 ou glomosim,et est ce que vous avez simulé votre reseau en utilisant le protocole de routage olsr?merci pour tout aide ou toute information dans le domaine
cordialement
maroua
c'est fatima je vien de lire le méssage de Abderrahmene déstiner à Wassila,
moi aussi je travaille sur les reseaux Ad hoc pour mon projet de fin d'etude,je base sur le protocol AODV et j'aimerai bien profiter à mon tour de votre connaissance dans le domaine, et merci d'avance pour votre aide.
Moi aussi je travaille sur le même sujet que toi ,je voudrais votre aide sur l'utilisation du logiciel opnet pour les réseaux ad hoc et le protocole AODV.
mais si tu regardes les dates:
depuis 2 ans, j'espère qu'ils n'attendent plus ;-)