Inside man
phitoul
Messages postés
170
Statut
Membre
-
mikmik -
mikmik -
Bjr,
Vous aimez le suspense ? meme si il est un peu convenu, car avec un peu d'habitude on se doute plus ou moins de la solution.
Vous aimez etre aspiré a toute vitesse dans une histoire bien ficelee?
Vous aimez Denzel Washigton, et surtout Jodie Foster fascinante en intrigante retors avec une assurance d'enfer (mais les autres sont bons aussi)
un bon film qui ne vous fera certainement pas regretter le montant de votre place
décidemment Spike Lee est un tres bon realisateur qui touche a tous les registres avec talent
je vous signale egalement la B.O qui est scotchante et appuie, un peu fort, l'action : une base de musique indienne ( d'Inde ) teintee de rap, rock, percussions et modernisée made in america
moi j'ai bien aime donc je vous le conseille mais je ne suis qu'un amateur
a l'interieur
Vous aimez le suspense ? meme si il est un peu convenu, car avec un peu d'habitude on se doute plus ou moins de la solution.
Vous aimez etre aspiré a toute vitesse dans une histoire bien ficelee?
Vous aimez Denzel Washigton, et surtout Jodie Foster fascinante en intrigante retors avec une assurance d'enfer (mais les autres sont bons aussi)
un bon film qui ne vous fera certainement pas regretter le montant de votre place
décidemment Spike Lee est un tres bon realisateur qui touche a tous les registres avec talent
je vous signale egalement la B.O qui est scotchante et appuie, un peu fort, l'action : une base de musique indienne ( d'Inde ) teintee de rap, rock, percussions et modernisée made in america
moi j'ai bien aime donc je vous le conseille mais je ne suis qu'un amateur
a l'interieur
A voir également:
- Inside man
- Slender man jeu - Télécharger - Tir FPS
- Net set man - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Man strlcpy - Forum C
- Intel pentium inside ✓ - Forum Matériel & Système
- Sam inside - Télécharger - Récupération de données