Utilisation de disque dur externe

Fermé
neonz Messages postés 323 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 - 10 mai 2011 à 14:00
 Utilisateur anonyme - 10 mai 2011 à 15:37
Bonjour,

Je poste sur le forum car j'envisage d'acheter un disque dur externe. Marre d'avoir plein de clés usb dans la voiture , chez moi etc... j'aimerai acheter un disque dur externe avec lequel je pourrai en faire multiple usage genre mettre des films dessus et le brancher directement a ma télé pour les visionner , ou encore le brancher a mon autoradio dans la voiture pour écouter de la musique etc..

Alors pour faire ça et non pas avoir un simple disque dur de stockage où je ne peux pas le brancher a ma voiture / télé , est-ce qu'il faut un type de disque dur bien précis genre disque dur multimédia où avec n'importe quel disque dur je peux faire ça ?

J'ai trouvé un disque dur externe plutôt efficace niveau rapport qualité prix sur le site cdiscount , c'est le Toshiba storE Alu2 320 Go

Est-ce qu'avec ce disque dur je peux donc le brancher comme je l'ai cité plus haut ?

Merci et bonne journée.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 mai 2011 à 15:37
Bonjour, pour faire ce que tu veux, il te faut un disc dur
multimédia, ou tu devras acheter en plus un boîtier qui
sera entre ta télé et ton disc dur ext.

Pour la voiture, c'est plus complexe, je ne connais pas
perso de disc dur ext qui puissent se brancher en voiture.

0