Aide d'installation
laurent59220
Messages postés
21
Statut
Membre
-
jmber Messages postés 2743 Statut Contributeur -
jmber Messages postés 2743 Statut Contributeur -
bonjour à tous
j'ai un gros probléme d'installation avec le logiciel néro 7 premium
je reçois au milieu de l'installation le méssage suivant,
la base de données du gestionnaires de services essentiel est corrompue ou manquante,,
comment faire pour le trouver,,,et le restituer,
merci,,,en attente vous pouvez me joindre directement je suis connecter actuellement
j'ai un gros probléme d'installation avec le logiciel néro 7 premium
je reçois au milieu de l'installation le méssage suivant,
la base de données du gestionnaires de services essentiel est corrompue ou manquante,,
comment faire pour le trouver,,,et le restituer,
merci,,,en attente vous pouvez me joindre directement je suis connecter actuellement
A voir également:
- Aide d'installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
Bonjour, passe par la base de registre, j'explique : utilises tout d'abord un nettoyeur de BDR (regcleaner, regseeker ou autre), tu nettoyes ta BDR puis tu y rentres : démarrer-executer et tu "tapes" regedit puis tu vas ds l'onglet edition puis rechercher et tu "tapes" Nero, toutes les entrées trouvées tu les supprimes, après tu redémarres l'ordi et tu fais ta réinstallation, tiens-moi au courant.
Bonjour,
Essayez en exécutant "General Clean Tool" téléchargeable à l'adresse suivante : https://www.nero.com/eng/downloads/index.php
Puis réinstaller.
Cordialement.
Essayez en exécutant "General Clean Tool" téléchargeable à l'adresse suivante : https://www.nero.com/eng/downloads/index.php
Puis réinstaller.
Cordialement.
j'ai éffectuer les opérations,,,mais sa ne fonctionne toujours pas
j'ai toujours le méme méssage en cour d'installation
la base de données du gestionnaire de services essentiel corrrompue ou manquante,,,elle se trouve ou,,,est ce possible de faire une mise à jour de cette base de données ou de la rectifier.
TOUJOURS EN LIGNE