[XP familial 2002] desactiver pare feux total

instyl Messages postés 2 Statut Membre -  
 tipounette -
Bonjours a tous

J'aimerai que vous donniez la solution pour comment desactiver le pare feux de mon ordi ! a cause de lui j'ai plein de freeze sur des jeux !

Merci a tous de votre aide
A voir également:

5 réponses

PeJo Messages postés 1384 Statut Membre 176

T'as pas déjà posté ????
0
instyl Messages postés 2 Statut Membre

Je pense mais entre temps j'ai eu des probleme de connexion et je ne savais pas si le message etais poster ! Je suis désole si ya un double post
0
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Slt,

Oui evite les doublons merci.

Vas voir par là :

https://www.commentcamarche.net/faq/1190-windows-xp-activer-ou-desactiver-le-firewall-pare-feu-de-xp
0
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre 1 255

Salut

J'ai peut etre une solution pour toi:

Va dans le panneau de configuration clique sur l'icone du centre de sécurité, tu clique sur l'icone du pare feu et tu le désactive. Ensuite tu vas dans outils administratif , icone service met en surbrillance centre de sécurité tu double clique dessus et dans type de démarrage dans le menu déroulant tu désactive le centre de sécurité pui appliquer et OK

Dans outils administratif aussi , tu met en surbrillance pare feu/partage de connexion internet même principe que le centre de sécurité

Et aussi je te donne l'adresse d'un excellent petit logiciel qui se nomme:Xp-Anti Spy

http://xp-antispy.org/component/option,com_remository/Itemid,26/

Avec cela tu vas voir tu peut désactiver pas mal d'affaire que windows nous impose. Donc le pare feu de connexion internet et le pare feu intégré.

Et voilà!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tipounette

je ne suis pas génie de lori mais je souhaiterais savoir s'il il vaut mieux activer ou désactivé les pare-feux
merci d avance c sympa de me répondre car je suis pommé avec mon pc
tipounette
0