Graver un film sur Dvd

agostini -  
 Profil bloqué -
Bonjour, je posséde un pc ave windows xp media center avec le logiciel NTI CD et DVD Marker 7 j'ai téléchargé un film que j'ai mis dans un dossier "films" j'ai mis dans mon lecteur un dvd de 120minutes vierge et impossible de graver le film ;qu'elle est svp la solution merci

A voir également:

4 réponses

Tracking Messages postés 418 Statut Membre 14

Salut
Tu as essayer de le graver avec le graveur intégrer à XP ou tu as un logiciel de gravure style néro , cd burnerXP etc....?
Sinon essais dans télécharger un sur CCM tu as l'embarras du choix et réssaie puis dis moi si ça le fait
Car y'a pas de raison ^^
Si tu prend cdburnerXP pro voici un tutoriel pour t'expliqué comment faire ^^
Sinon quel est la marque du DVD que tu as mis?
Dans l'attente
@+
Cordialement
Tracking
agostini

bonjour ,j'ai téléchargé le logiciel cdburnerxp normal,je n'arrive toujours pas à graver mon films une erreur s'affiche me disant qu'il y a peut être
incompatibilité entre le type de film et le graveur mon dvd vierge est de type SONY 4.7gb 120min merci de me conseiller.
0
agostini

bonjour durée 01h26 dimension 640 /272 taille 699 mo type moovida file
merci de me répondre
0
Guiver Messages postés 270 Statut Membre 88

En supposant que tu as téléchargé un film libre en droit évidemment... :

Ta question c'est tout simplement : Comment graver ?
0
Profil bloqué

Quelle est la durée, le format et le poids de ton film ?
0
agostini

durée 01h26 dimension 640/272 taille 699mo type moovida.file merci
0
Utilisateur anonyme

Salut

Déjà, avec un film qui fait 699Mo, pas besoin d'un Dvd, un Cd suffit amplement: Dvd = 4.36Gio/4.7Go - Cd = 700Mo donc un Cd c'est bon.

Si tu veux le convertir en format Dvd, c'est une autre histoire.
0
Profil bloqué

Hum.. ça dépend, un film qui fait 0,7Go et dure 2h30, tu pourrais le mettre sur un cd ou autre de 120min et 4Go, mais tu ne pourrais pas le graver en tant que film. Il serait en tant que dossier. Donc non lisible par un lecteur dvd.

(enfin il me semble)
0
Utilisateur anonyme

Un Cd de 4Go, ça n'existe pas, c'est un Dvd...

C'est si compliqué que ça d'appeler les choses par leur nom?

Un Cd ça fait +/- 700Mo point-barre, un Dvd c'est 4.7Go ou 4.36Gio pour les simples couche...
0
Profil bloqué

Oui, sur un dvd, en effet, un cd fait entre 214 Mo (205 Mio, cad 23 minutes à 1,24 Mb/s) et 921 Mo (878 Mio, cad 99 minutes à 1,24Mb/s).

. Mais ça ne change pas le problème.
0