Problème affichage facebook
chatperchez
Messages postés
105
Membre
Dernière intervention
-
bjour Messages postés 8544 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bjour Messages postés 8544 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à toutes et tous
J'ai changé l'aspect de mon facebook grâce à ce site (https://userstyles.org/styles/browse/facebook.com ...A CONSOMMER AVEC MODERATION...
et un jour j'ai certainement fait une fausse manoeuvre ou clické là ou il ne fallait pas et ma page s'affiche à moitié avec un bandeau noir sur le haut..
Je ne suis pas un acharné de F.B. mais j'aime bien les jeux,je ne peux plus les afficher en grand et j'aimerais revenir "à zéro"...
Que me conseillez vous ??...Merci...
J'ai changé l'aspect de mon facebook grâce à ce site (https://userstyles.org/styles/browse/facebook.com ...A CONSOMMER AVEC MODERATION...
et un jour j'ai certainement fait une fausse manoeuvre ou clické là ou il ne fallait pas et ma page s'affiche à moitié avec un bandeau noir sur le haut..
Je ne suis pas un acharné de F.B. mais j'aime bien les jeux,je ne peux plus les afficher en grand et j'aimerais revenir "à zéro"...
Que me conseillez vous ??...Merci...
A voir également:
- Problème affichage facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
4 réponses
Bonjour
une fois oui,je ne me suis pas contenté de changer l'aspect,j'ai clické sur autre chose que l'on me proposé mais impossible de dire ce que c'était..
Merci...
une fois oui,je ne me suis pas contenté de changer l'aspect,j'ai clické sur autre chose que l'on me proposé mais impossible de dire ce que c'était..
Merci...
si tu es sous IE, vas dans Gérer les modules complémentaires (tapes successivement Alt, U, G) et vois si il n'y a pas un module complémentaire qui pourrait correspondre.
ou alors vas dans la partie Outils de CCleaner (si tu l'as) et regardes là encore si il y a un truc louche.
> si tu trouves, donnes nous le nom de ce que tu as trouvé avant de tenter quoi que ce soit!
ou alors vas dans la partie Outils de CCleaner (si tu l'as) et regardes là encore si il y a un truc louche.
> si tu trouves, donnes nous le nom de ce que tu as trouvé avant de tenter quoi que ce soit!
si tu as utilisé la méthode de CCleaner, vas dans la partie Outils ( à droite) et quand tout est chargé, cliques sur "enregistrer la liste".
puis copier/coller sur ton prochain message, on pourra voir ce qu'il y a.
ou alors une petite capture d'écran postée sur ImageShack ou cijoint.fr.
ou tout recopier à la main :)
puis copier/coller sur ton prochain message, on pourra voir ce qu'il y a.
ou alors une petite capture d'écran postée sur ImageShack ou cijoint.fr.
ou tout recopier à la main :)