Supprimer windows movie maker

fab21200 Messages postés 278 Statut Membre -  
fab21200 Messages postés 278 Statut Membre -
Bonjour,

est il possible de supprimer windows movie maker de mon pc ? car en effet ce programme fonctionne très mal je voudrais donc je désinstaller et le réinstaller de nouveau, mais quand je vais dans suppression des programmes dans le panneau de configuration je ne trouve pas windows movie maker pour le retirer de mon pc, merci de votre aide

A voir également:

4 réponses

fab21200 Messages postés 278 Statut Membre 10

Merci mais justement dans Panneau de Configuration/Ajout suppression de programme puis Ajouter ou Supprimer, je n'ai pas movie maker qui apparait
0
Niveres Messages postés 81 Statut Membre 9

0

non malheureusement ces liens j'avais deja vu et ca n'a rien donner, en fait c'est pour couper une vidéo mais comme ca bug je n'y arrive pas j'ai essayer avec realplayer la video se coupe bien mais je n'ai que l'image et plus le son à l'issue du decoupage
0

Sous XP Windows Movie Maker n'est pas lié à Windows live?
0

UP
0

Bonjour,

oui normalement c'est possible.

Vous pouvez essayer d'aller dans Panneau de Configuration/Ajout suppression de programme puis Ajouter ou Supprimer des composants Windows.

Vous pouvez même désinstaller Internet Explorer... =)

J'espère que ça vous aura aidé.

Cordialement,

Niveres
-1

De plus je vous conseille Ccleaner ( https://www.ccleaner.com/ccleaner ) pour nettoyer votre pc et désinstaller les programmes..
0